fran634 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voilà comme je suis dans mon appart depuis peu et que j'ai fais suivre un 20l je vais le peuplé de crevette Red Cherry dans un 1er temps. Pour l'instant il est en eau mais j'attends avant de mettre la population. Je souhaite le planter avec du riccia et d'autres plantes (à voir). Voila je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut François,Cool !! Alors toi aussi tu te mets aux crevettes Montre nous les photos de ton installation, tu sais bien comme aime les photos nous A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon courage et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sympa ton petit projet ! J'espère que tu nous feras vivre son évolution par le biais de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 encore un qui se met aux crevettes !!! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je n'ai pas d'appareil pour l'instant mais je les ferais des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut François, Alors tu en es où avec ce bac ? Il est installer dans ta nouvelle demeure A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mon bac est installé et il est peuplé d'un Ampullaire et cet après-midi je vais lui chercher des amis et des crevettes red cherry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites