Sylvie341 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mon bac à Discus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Superbe ton bac !!!!! Tu as de jolis Lotus Parle nous de la filtration et de l'éclairage que tu utilises... A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui sympa le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Toujours aussi bien garni ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Très beau bac, bien planté, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Magnifique un bac que je voudrais bien avoir chez moi.... Un vrai régal !!!!!!!! Encore bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci à vous, J'ai gardé la filtration interne du Juwel et rajouté une filtration externe. Pour l'éclairage 2 fois 54 w T5 d'origine et j'ai rajouté deux T8 36 w. C'est vrai que c'est la forêt vierge, beaucoup de taille chaque semaine. Si vous voulez des boutures, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Sylvie, tu as un très beau bac et des poissons qui sont magnifiques, tu vas faire des envieux et tu auras preneur pour tes boutures. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 superbe aquarium !! magnifique les discus je suis fan ! Ps : super mignon le york !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 @aquarioguppy a écrit:Ps : super mignon le york !!! Bien vu ! Je l'avais même pas remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Très joli bac, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonsoir Sylvie, Superbe ton bac, j'aime bien comme il est planté C'est un combien de litres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Re merci, il fait 450 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Vraiment un magnifique bac et de très jolis discus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Très joli bac !!! cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut sylvie ! Peux-tu me donner les paramètres de ton eau s'il te plait merci, ainsi que la température. Et, as-tu essayé de les reproduire car je pense que tu dois avoir quelques couples En tout bravo vraiment magnifique !! Utilises-tu un Co² ?? car tes plante sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci à toi, Non, je n'utilise pas de co2. En effet, j'ai un couple qui pond régulièrement, mais je n'ai pas la possibilité de faire la reproduction pour l'instant. Je vais tester demain et je te donnerai mes paramètres. C'est la forêt vierge dans mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Trop beaux tes Discus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john34 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut,Super joli ton bac !!! et trés beaux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ton bac est très joli Sylvie, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molive34 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 magnifique bac. Enfin bon y tellement de discus sur ce site que j'ai l'impression ce sont tous les mêmes !!! Mais il est quand même magnifique de plus j'ai cru voir que c'est un 450 litres donc j'imagine que tes discus doivent être énormes !!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 @molive34 a écrit:magnifique bac. Enfin bon y tellement de discus sur ce site que j'ai l'impression ce sont tous les mêmes !!! Mais il est quand même magnifique de plus j'ai cru voir que c'est un 450 litres donc j'imagine que tes discus doivent être énormes !!!! Bonne continuation La taille d'un discus adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 13 février 2009 alors serais t il possible de ravoir quelque photo de ton bac sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 février 2009 oui tof a raison on aimerai bien voir des nouvelle photos de ton jolie bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tres jolie tes didi tres belle vegetation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites