Sylvie341 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Magnifique les gros plans des têtes de discus !!! superbe poisson j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut Sylvie, Très belles photos !!! c'est vrai que la première est superbe. Si tu dois rajouter d'autres photos, tu les mettras à la suite Merci, à plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Désolé, je ne suis toujours pas fan des discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Superbes photos ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je sais Luxxus, pourtant le cobalt te fait une risette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Vraiment de très beaux poissons même si je ne suis pas fan des hybrides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour Sylvie34 ! J'aime beaucoup tes discus, vraiment très beaux ! Mais dit moi combien en as-tu ? J'aimerais vois une photo de ton bac s'il te plait Et décris-moi ta filtration ta Température du bac ton eau, enfin tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Très beau!! Cobra, elle a tout expliqué ici : PRESENTATION DES BACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oups ! désolé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tu as de très beaux Discus Sylvie, les photos sont très belles. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Très jolis !!!!!! Bonne continuation à toi A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Très beau sujet, magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 très belles photos et beaux poipois même si on s'éloigne de plus en plus des patrons de colorations naturels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'adore ils sont trop beaux tes discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonsoir, très beaux poissons et superbes photos Tu en aurais pas d'autres juste pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites