aquarioguppy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voila mes nouveaux habitants : 3 petite cambarellus puer elles sont arrivés dans leur nouvel aquarium samedi !! J'ai aménagé leur aquarium un peu vite fait pour l'instant mais je le referai prochainement ! Voici quelques photos : Et avec elles un petit ancistrus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Trop belles photos! J'espère que j'aurais bientôt les miennes de puer^^ Robin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Sympa ces petites bébêtes !!! Tu as fais un bac rien que pour elles A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Attention à la cohabitation avec des alevins, elles risquent de se régaler. Belles petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Sympa tes nouvelles recrues ! Tu vas pouvoir nous faire une jolie petite fiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Trés jolies bêtes, quelle taille font elles "adulte"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites