Morrison1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Voila je dois mettre des plantes j'ai regardé sur le forum mais je voyais beaucoup de plantes qui demandaient d'avoir un sol riche donc pas possible pour moi. Et ne connaissant pas je voudrais avoir le nom des plantes qui n'ont pas besoin spécialement de sol nutritif ou si je peux ajouter des additifs spéciaux pour ! Ou tout simplement dois-je impérativement avoir un sol nutritif ? Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu as des plantes qui poussent "presque" toutes seules : Valisneria (prendre une variété de petite taille), Limnophilia, Mousse de Java,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Hygrophila polysperma, Cératophilum demersum. Attention à la température aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites