Sylvie341 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il s'appelle Diabolo et il a trois mois et demi, et têtu le bougre, je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut Sylvie, Il est mignon et il a l'air sympa Il ne fait pas trop de bêtise dans la maison ce petit chiot A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Beau comme tout, Les mâles deviennent ronchon sur la fin, mais c'est des chiens très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oh qu'il est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il est mignon ce toutou, adorable c'est un cocker??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui, c'est un cocker, il est mimi hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui, il est trés mimi ton chien. Moins que le mien, bien sur ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut, il est mimi ton petit chien @bipbip a écrit:Moins que le mien, bien sur ............... Présente nous le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est mimi comme tout ce petit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai eu le plaisir de voir ce petit chien il est adorable Pourvu qu'il le reste parce que les cockers c'est bordélique Aller @+ Bossendlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 12 février 2009 Salut sylvie, il est très jolie ton toutounet Aurais-tu une photo récente car cela fait cinq mois maintenant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 18 avril 2009 l'es cro chou !!!!! je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'en avais un, et il faut pas hésiter à les punir lorqu'ils font des conneries, le mien était tres/trop agressif, pourtant bien éduqué, il fuguait souvent, une fois pendant 10 jours, et il a attaquait mon couzin qui à l'époque avait 4 ans et c'etait la goutte qui a fait déborder le vase Mais c'est de l'histoire ancienne, d'il y a 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites