Gilles-34 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 AQUA-DISTRIBUTION Sarl 34 570 PIGNAN France Téléphone: 04 67 66 12 61 Portable: 06 71 11 33 58 Fax 24h/24h: 04 67 60 39 60 E mail: info@aqua-distribution.com Site: www.aqua-distribution.com TVA Intercommunautaire : FR 15 321 139 453 Conception, Fabrication, Installation, Entretien & Location: Aquariums, Terrariums & Viviers professionnels. Aquarium sur mesures au prix du verre. Boutique en ligne pour la vente de produits Matériel de Marque, piéces détachées & S.A.V. Aliments congelés à petits prix et avec franco pour les groupages. Responsable capacitaire faune sauvage: Eau douce, Eau de mer, Reptiles et Mammiferes. Capacitaire faune domestique: Mammiferes. Importation de poissons d'élevages ou sauvages. Intervention & conseils sur appel téléphonique ou Email Livraison rapide & gratuite sur les départements 30 & 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles-34 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci je te souhaite aussi de bonnes fetes de fin d'annéebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonnes Fêtes de Noël a toi aussi mon Ami!!!!Gros Bisous Gilles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonne fête a toi et ta femme Gilles On se vois la semaine prochaine Bisous, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonnes Fêtes de fin d'année Gilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci pour les aquariums gilles ! ma tite femme les a bien receptionner, ca va pouvoir envoyer du bois l'instal y en aura surement 15 autres en septembre selon la negoce que j'arrive a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles-34 0 Posté(e) le 2 août 2012 @batterie34 a écrit:merci pour les aquariums gilles ! ma tite femme les a bien receptionner, ca va pouvoir envoyer du bois l'instal "ma tite femme" a fait la verif.. ça va te couter beaucoup de tringles à poser et des étagéres en plus .... Content de te satisfaire. y en aura surement 15 autres en septembre selon la negoce que j'arrive a faire Pas avant le 20 Aout 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 3 août 2012 ouep les étageres sont deja commandées, faut que je passe les recup faut occuper ce beau volume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonne et heureuse nouvelle année 2017Joie, bonheur, et santé à vous tous et à vos famillesUne année pleine de beaux projets et de belles réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites