Dreg 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mes red cherry !!! La réunion pour le repas : Petite réunion sur le HC cuba : Et une bien rouge et grainée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Très belles photos, pour les crevettes c'est un bac spécifique ? as-tu de la reproduction à terme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Désolé, j'avais pas vu qu'il y avait un album spécial crevettes. @asterix a écrit:Très belles photos, pour les crevettes c'est un bac spécifique ? as-tu de la reproduction à terme ? Ben pour tout dire, j'ai des red cherry dans mes 3 bacs, et très bonne repro dans les 3 !! J'en ai acheté 10 l'an dernier vers Octobre, et donc un an plus tard je dois avoisiner les 200-250 individus entre les 3 bacs, donc ça se reproduit très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, Super tes photos !!! La HC tiens bien chez toi ? Si tu en as en trop que tu veux vendre, je suis preneur A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Et ben merci pour les compliments !!! Sinon pour la HC, à l'heure actuelle il n'y en a plus, par manque de lumière !!! Mais je vais surement en remettre pour égayer le bac !!! Donc à l'occasion, si j'en ai trop, je pourrais en donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 @Dreg a écrit:Sinon pour la HC, à l'heure actuelle il n'y en a plus, par manque de lumière !!! Ok c'est justement ce que je voulais savoir, car j'adore cette plante mais j'ai pas un éclairage au top A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 kris34 a écrit:Ok c'est justement ce que je voulais savoir, car j'adore cette plante mais j'ai pas un éclairage au top Ben j'avais 1W/3 litres et c'est pas suffisant et aussi pas de CO2 !! Alors que l'éclairage fort et CO2 sont fortement conseillés, voir même indispensables d'après ce que j'ai pu trouver sur la maintenance de cette plante !! Je devrais passer bientôt sur 1W/2L et avec Co2 artisanal, donc à voir si ça tient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut Dreg, très jolies photos !! Tu dois avoir pas mal de repro, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Très sympa ce bac et elles sont belles tes reds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu n'aurais pas deux ou trois DESMARETI dans le lot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Niveau reproduction, j'en ai pas mal en effet, mais j'en donne ou j'en vend de temps en temps donc ça régule la population !!! Sinon je ne dois pas avoir de desmareti, puisque je n'ai acheté que des Red cherry à l'origine. Après c'est vrai que certaines sont très peu colorée par rapport à d'autres, mais bon normalement ce sont toutes des RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Les mâles sont beaucoup moins colorés que les femelles aussi A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Superbes photos ...........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonsoir Dreg, elles sont superbes tes Reds ! surtout celle de la 2eme photo :am32.gif: Trés jolie la HC cuba ! HC veut bien dire (Hemianthus callitrichoides) j'ai trouver que ça sur GOOGLE @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 juin 2009 @lulu a écrit: Trés jolie la HC cuba ! HC veut bien dire (Hemianthus callitrichoides) j'ai trouver que ça sur GOOGLE @+Lulu Oui, c'est bien cette plante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci, Dreg @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Les nouvelles arrivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 cool ! jolie crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Superbe Dreg, Peut-tu nous en dire un peu plus sur la qualité de l'eau à laquelle tu les maintiens ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 20 juin 2009 L'eau est celle du robinet reposée 24h, plus du produit pour acclimatation, pour être sur qu'il n'y a pas de soucy. Le sol étant du florabase, et il y a du CO2, dc ça joue sur le PH. Je ne fait pas les tests toutes les semaines, mais j'essaie tous les mois, et souvent je suis a PH au alentour de 7 - 7.5. Les taux de nitrates et nitrites sont au alentour de 0. Voila, il faudrait que je fasse des tests pour vous donner les paramètres exact, car la j'avoue c'est un peu vague !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites