Gilles-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voila la derniere née (Sept 2008): Cuve nue en 12mm Long: 3mm Larg: 1m Haut: 0,7m Volume brute: 2100 Litres Poids de glaces: 320Kg Volume de filtration: 100 Litres. Pompe Compact+ 5000 EHEIM 2500 à 5000 L/H H:3m 78W 220v La cuve La filtration Le Chargement, ca dépasse.... Le Chargement, c'est bien plein... Voila c'est posé et ca risque rien... Voila c'est fini & en route pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut Gilles, Et combien de temps pour le réaliser celui-ci Ton H100 a du en porter des aquariums, il tient le coup A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah le rêve cet aquarium ! Je l'imagine rempli, plein de poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles-34 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 @Angelinela a écrit:Ah le rêve cet aquarium ! Je l'imagine rempli, plein de poissons... Ou de sirénes ..... Pour celui ci c'est des Américains, poissons chats +- 80cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Vraiment impressionnant qu'il serait beau rempli de roches et de cichlidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 vraiment impressionnant !!!! vivement le jour où je pourrais en mettre un de cette taille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dou34 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut a tous je suis l heureux proprietaire de ce bac j y et mis tout mes petit protegés: 1 couple astronotus 1 vouple de managuense 1 // de labiatum 1 // synspilum 1 // nicaraguense 2 vieja maculicoda 1 festaé mon prefére mon phractocephalus hemiliphron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 un tres gros bac a voir peupler ça dois etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 @dou34 a écrit:salut a tous je suis l heureux proprietaire de ce bac Salut dou, Cool !!! Quesque j'aimerais avoir le même Il me tard de le voir fini dans "présentation des bacs" A plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 La classe, le Rêve ! Vivement que nous voyons les étapes (si tu peut) vivement qu'il soit fini @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Alors cette installation ou en est-elle ?? Je suis curieux de voir la suite ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 @Cobalt34 a écrit:Je suis curieux de voir la suite ! Oui, moi aussi Je l'imagine avec pleins de plantes et de beaux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles-34 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Il faut demander à dou34 du Canet qu'il fasse quelques photos pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 quel bac !!! un jour j'en aurai un ! ça serai sympa d'avoir des photos ressentes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oauhou enorme la bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty 0 Posté(e) le 20 avril 2009 On pourra voir les photos du bac avec sa pop bientôt ? ce doit être somptueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites