kirara1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Et maintenant mon 20L qui a fini son rodage (24 jours aujourd'hui) j'ai eu mon pic de nitrites vers le 16/17ème jour j'ai encore vérifié le 21 ème car beaucoup me disent qu'ils en ont eu 1 à cette période mais RAS maintenant j'attends mon betta ^^ Il est équipé d'une petite pompe rena filstar i1 que j'ai un peu modifiée en remplaçant leur cartouche rena cristal par des nouilles céramiques pour une plus grosse capacité de bactéries car leur cartouche il faut la changer toutes les 3 semaines donc pas envie de dépenser des sous et surtout pas envie de perdre ma colonie de bactéries. Je vais rajouter un petit thermostat (au passage si quelqu'un en a un en rab à me donner ou me vendre) et j'ai une petite lampe de 10w qui suffit à mes anubias ^^ J'ai une belle racine qui me donne une jolie couleur rouge ambré que j'aime beaucoup ^^j'espère que mon betta appréciera. Mes paramètres actuels sans poisson sont : ph : 7.5 gh : 8 T°C sans chauffage : 24.5 no3 : 0 et j'ai plus de test no2 Voilà j'aimerais juste rajouter 1 ou 2 boules de clado et puis voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Joli comme tout ton petit bac ! Il est simple mais beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sympatique ce petit bac, ton Betta va être heureux Tu n'as toujours pas trouver ton Betta ? A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je peux te trouver des bettas dans les 5 euros je crois si je ne me trompe pas ! Tu me dis et je te prends un mâle, envoi moi un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirara1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bubull34 va peut-être m'en filer un ^^ merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sympa comme petit bac ton Betta va être heureux comme un poisson dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 il va être bien ton betta là dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Joli ton petit bac, on peut tourner autour à 360°??? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Nakuta a écrit:Je peux te trouver des bettas dans les 5 euros je crois si je ne me trompe pas ! Tu me dis et je te prends un mâle, envoi moi un MP. C'est le prix dans toutes les jardinerie Tout mimi ton p'tit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirara1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ça y est j'ai mon betta merci Christophe Il s'appelle Hercule allez savoir où je suis allé chercher ça bref Je mets des photos très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut kirara, Cool il me tarde de voir hercule Il est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirara1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il a le corps rose/orangé avec les nageoires bleu turquoise et rouge il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Mets nous une belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirara1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai pris les photos mais mes piles m'ont lâché donc faut attendre qu'elles se rechargent pour les mettre sur le pc ^^ On voit pas bien ses couleurs car j'ai une racine qui dégorge beaucoup alors mon eau est ambrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirara1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon pas encore pu mettre les photos sur l'ordi mais bon ça arrive Il mange pas trop pour l'instant j'ai essayé le betta tetramin sans grand succès on va essayer encore quelques jours et puis je changerais tant pis sinon>. J'ai essayé les artemias aujourd'hui mais bon pas top non plus il recrache presque tout. Je sens que ça va être un difficile celui là lol. En tout cas il fait des petites bulles un peu partout. Il adore faire le tour de la pompe même si l'espace entre la pompe et la vitre est petite apparemment ça l'éclate de s'y faufiler. Il se repose dessus, bref si j'avais su j'aurai pas acheter une belle racine et des anubias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Essaye de lui donner de la nourriture congelée, genre artémias ou vers de vase. Pour ta déco, il va s'y habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirara1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est ce que je lui ai donné j'ai marqué que j'avais essayé avec des artemias mais non .......on a encore essayé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 En principe tous les poissons adorent les vers de vase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ça fait combien de temps qu'il est chez toi ?? Ceci peut être du au stress aussi il ne faut pas oublier que tous les transports les gênent quand même un peu. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirara1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voilà quelques photos d'Hercule. Les photos sont pas top car je les ai vite prises avec l'appareil d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut, il est beau !!!! C'est le frère de mon ancien Betta "celui que j'ai donné à braca" regarde dans mon album Mes poissons A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est un très joli poisson. je trouve le tout décoratif et confortable pour lui. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super beau ton Hercule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirara1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci ^^ je suis pas arrivée à le prendre quand il bouge pas pour voir tous ses beaux voiles ouverts ^^ il faisait son beau devant l'appareil donc pas pu l'avoir quand il bouge pas. On dit que c'est un poisson cool et tranquille ben mon hercule il bouge bien il se repose toutes les 5 min pendant quelques secondes mais il adore se balader dans tout l'aqua et il a même des fois son quart d'heure de folie où il s'éclate à faire 100 fois le tour de la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites