Dreg 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ce bac a été acheté pour être incrusté dans le bar que j'ai construit avec l'aide d'un ami !! Le tout début avec décante interne Une photo du bar avec l'aqua. C'est petit par rapport au bar, mais je pouvais pas faire autrement, car pas assez de place dans le bar pour mettre plus grand, a cause des étagères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est vrai que ça fait un peu petit mais je trouve l'idée plutôt originale et le rendu sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 La deuxième version, suite à la décantation que j'ai enlevée, j'ai décidé de faire un bac plus planté et coloré !! Réception des plantes: Et la dernière forme, avec changement des plantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour la dernière photo : Filtration : Eheim 2211 Eclairage : 2X 18W (1 biolux et 1 aquastar) Co2 : Aucun Sol : Sable de loire Plantes : - Christmas moss - Alternanthera Splendida (mais se colore très peu)!! - Heteranthera Zosterifolia (HZ) - Cryptocoryne Wendtii Green - Hygrophila ?? (Je n'ai pas le nom, mais elle est à droite) Population : - 5 Microraboras sp Galaxy - 50 Red Cherry environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Waouw très beau bac! C'est vrai que ça fait petit mais le rendu avec les brush de plantes autour fait très joli ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Un bien beau bac où sont les poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben les poissons ont été enlevés car le bac disparait, donc c'était l'une des dernières photo du bac... Actuellement je travaille sur le bac, j'ai découpé la galerie d'origine pour y mettre les tubes dedans, j'ai récupéré un meuble pour le bac, et ce week-end je met tout en place !! Je vous mettrais les étapes en détails, si ça vous intéresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut Dreg, Vraiment sympa ce petit bac Ho que oui que ça nous interesse, tu pourrais ouvrir un sujet dans "truc, astuces & bicolages" A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirara1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 super chouette ton idée très sympa ^^ tu aurais peut-être du faire le coffrage plus haut et pas le centrer car les gens sont obligés de se mettre à genoux pour bien le voir non ? lol En tout cas très chouette ça rend super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Très sympa ce bac c'est une bonne idée de l'avoir encastré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est joli un bac encastré, mais bon le nettoyage, la plantation se passe par l'arrière du bac donc c'est pas pratique !!!! Moi c'était encore pire car il était encastrer dans le bar, et je n'avais pas beaucoup d'espace au dessus et sur les cotés donc le nettoyage, le jardinage n'était pas au top !!! Puis derrière le bar, je vais installer une cuisine, donc le bac allait être gênant, donc je l'ai enlever !! D'ailleurs demain je travaille dessus pour le relancer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 La dernière photo est belle, joli paysage et samedi travaille bien on attend les photos @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Sympa !! Moi j'aime bien la 2 ème photo Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites