fronto1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je dois nettoyer le décor chargé d'algues, que conseilleriez vous?.(décor en Terre cuite, bois), Je fais tremper dans de l'eau javellisée et je gratte ensuite à la brosse métallique...Qui saurait comment utiliser l'eau oxygénée à35%. (autre nom péroxyde d'hydrogène)J'ai essayé.., j'ai fait tremper mais çà n'a pas vraiment blanchi ou décapé!! pas miraculeux.Quelqu'un aurait-il un moyen très rapide de nettoyage?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles-34 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 @fronto a écrit:Je dois nettoyer le décor chargé d'algues, que conseilleriez vous?. (décor en Terre cuite, bois), Je fais tremper dans de l'eau javellisée et je gratte ensuite à la brosse métallique... Qui saurait comment utiliser l'eau oxygénée à35%. (autre nom péroxyde d'hydrogène) J'ai essayé.., j'ai fait tremper mais çà n'a pas vraiment blanchi ou décapé!! pas miraculeux. Quelqu'un aurait-il un moyen très rapide de nettoyage?.... Une grande poubelle, remplie d'eau du rob. avec 1 ou 2 berlingots d'eau de Javel, Une pompe pour faire circuler l'eau. Laisser 24 heures sans rien faire, juste regarder le grand prix de F1 à la télé... Ensuite bien rincer dans la grande poubelle, remplie d'eau du rob. et laisser sécher 24h pour que le chlore s'évapore. Du temps pour laisser le produit agir et pas de brosse métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzzzit 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites