Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morrison1

Mon chauffage ?

Messages recommandés

Voila cela fait plus d'une semaine que j'ai lancé mon bac et l'eau est toujours froide !
Au bout de combien de temps a t'elle la température voulu ?

Sachant ça j'ai regardé mon chauffage et la lumière orange n'était pas allumée, j'ai donc bougé le régulateur de température à 26 et là ça c'est allumé !

Est-ce normal ou j'ai un souci avec ? l'eau me parait froide depuis le début bref je sais pas !!

Merci à tous

Si la diode était éteinte, c'est qu'il ne marchait pas, si ton bac fait une centaine de litres voir un peu plus, en 24-48h l'eau devrait être à température, surtout si chez toi il fait bon!

Invité
Quand j'ai mis en eau mon 400L l'eau était à 12°c et après 24 heure de chauffage elle était à 28°c

Ma diode s'éteint toute seule à chaque fois !!!!!!
Je dois avoir un problème non ???
C'est pas possible ça m'énerve !!!!!!!!! Evil or Very Mad
Bon il me faut un thermomètre aussi mais bon à moins que le chauffage se coupe dès qu'il arrive à température mais je ne pense pas !!!!!!!!!!! scratch

Alors la résistance chauffe jusqu'à ce qu'elle arrive à la température que tu lui demandes.
La diode "ON" s'allume quand la résistance chauffe le reste du temps elle reste sur sa température diffuse de la température mais augmente la température de diffusion quand ton eau arrive en dessous du niveau de ta résistance.

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué, mais l'idée c'est que la diode s'allume quand ta résistance chauffe ton bac.

Voila bonne journée

Invité
Il te faut surtout un bon thermomètre pour le contrôle.
Tu trouveras en animalerie des thermomètres à alcool qui sont assez précis au 10° de degrés près et à un prix modique (entre 1 et 2 euros).

• Créer...