Luxxus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voici quelques photos qui datent de juin, plus d'appareil depuis juillet donc il faudra être patient pour voir l'évolution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Sympa ton bac ! J'aime bien le mélange racines, roches ! Peux-tu nous en dire un peu plus concernant l'éclairage, la filtration, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 @Angelinela a écrit:Sympa ton bac ! J'aime bien le mélange racines, roches ! Peux-tu nous en dire un peu plus concernant l'éclairage, la filtration, etc... La roche sur la racine centrale n'est là que "provisoirement" enfin j'espère, elle me sert à lester cette racine qui flotte Éclairage : 2 tubes d'origine T5 54W juwel =108W 2 tubes rajoutés (via des clips) T8 de 30W = 60W Filtration : Décante d'origine avec pompe 1000L/h Sol : Sol nutritif Deponitmix 50Kg de sable de filtration de piscine Pas de CO2, quelques boulettes d'argile (engrais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bac bien équilibré et plaisant à regarder, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Il doit avoir bien évolué depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut luxxus, Sympa ton bac, je ne connaissais pas cette version "déco" du bac, j'avais vu que celle où tu avais le Lotus au milieu. Vivement la mise à jour A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Vraiment c'est un jolie bac @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonsoir, très joli bac ! La plante dans le coin, devant à droite me plait bien As-tu son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est vrai que c'est un très beau bac, et en plus la population est originale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirara1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J'aime beaucoup il est très bien agencé et planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 @Rodrigue34 a écrit:Bonsoir, très joli bac ! La plante dans le coin, devant à droite me plait bien As-tu son nom Le petit buisson ou les "tiges" juste derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Très beau bac, comme je les aime Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Très sympa ton bac il fait très naturel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonsoir, @Luxxus a écrit:Le petit buisson ou les "tiges" juste derrière ? Les tiges qui sont bien vertes, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je pense que c'était des bacopa australis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Toujours aussi beau ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Juste quelques photos, Désolé pour les reflets, on fera mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 La dernière photo me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est sympa ton bac Moi aussi j'aime bien la dernière photo !! C'est tes nouveaux pensionnaires ? A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci Non pas de nouveau pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'aime bien ton bac ! C'est bien planté, bien décoré, bref c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Trés beau bac, Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 La mousse de java sur la droite commence à être imposante, joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 jon34 a écrit:La mousse de java sur la droite commence à être imposante, joli bac C'est surtout la pelia (Monosolenium tenerum) qui est imposante, la mousse de java ça pousse tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 très joli j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pas de grands changements, si ce n'est des photos sans reflet : Et le royaume de mes Kuhlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oula !!! Superbe tes photos, tu as un nouvel APN ou tu as fait réparer l'ancien ? J'aime bien le royaume de tes Kuhlis... A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 kris34 a écrit:Oula !!! Superbe tes photos, tu as un nouvel APN ou tu as fait réparer l'ancien ? J'aime bien le royaume de tes Kuhlis... A plus... Non toujours pas de nouvel appareil (pas eu le temps de m'en occuper), c'est celui de madame, la batterie se décharge en 5/10 photos donc on a acheté une deuxième batterie. Le royaume des kuhlis c'est le buisson de pelia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui, belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Très beau bac et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi aussi j'aime bien le royaume des khulis ! Ils l'ont l'air de s'éclater dans la pelia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 En effet, très sympa, ton bac. C'est vrai que les photos faites de nuit, c'est beaucoup plus joli (pas de reflet). :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut luxxus, super les photos la plante de droite la pelia (Monosolenium tenerum) me plait beaucoup, tu l'as trouvée dans quelle animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sur Ebay Asterix, j'ai eu pas mal de difficultés à la faire démarrer. Mais maintenant j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci je vais faire un tour sur Ebay et mettre une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voila le lien sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=250303387417 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu peux aussi en trouver là: http://www.floraquatic.com/achat/produit_details.php?id=249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui tu commandes où tu veux , je n'ai pas de pourcentage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci les amis je vais jeter un œil............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Très beau bac !!!! j'aime beaucoup ta plantation ah oui !!!!!! La photo royaume des khulis !! sympa tout ça ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut Luxxus, Ca en est ou tout ce beau monde?? Tu as de nouveau pensionnaires? Photos?? Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bientôt, le nouvel appareil photo, on va remettre à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites