bullbull34 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Coucou tout le monde, voilà la présentation de mon bac en détail, je l'ai écrit et poster sur un site d'un ami, il y a quelque temps. http://la.kuarium.free.fr/?page=21 je vous enverrais quelques photos de mon bac maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Très belle présentation bien détaillée, beau bac, mais ça serait sympa de mettre quelques photos sans passer par un lien............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Très bel exposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ça c'est du super exposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Belle présentation, et très joli bac @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirara1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi je l'ai vu en direct ^^ très joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 @kirara a écrit:Moi je l'ai vu en direct ^^ très joli bac Moi aussi c'est vrai qu'il est joli ce bac !!! Et superbe présentation A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonsoir Bullbull, Très belle présentation !!!! @bullbull34 a écrit:je vous enverrais quelques photos de mon bac maintenant. On attend les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull34 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 coucou tout le monde , voilà une petite image de mon aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Très sobre, très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut BullBull, J'aime bien le côté naturel de ton bac !!! La population a changé depuis A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut !! ton bac est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 présentation sympa, joli petit bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull34 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ben y'a eu évidemment des morts, ça veillit malheureusement, j'ai perdu des cardinalis, des femelles combattantes rapidement remplacées , et me suis acheté 4 corydoras trinelleatus , et 3 corydoras je sais plus trop quoi... voilà en gros les dernières nouvellles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 sympathique ce bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut, Sympa la photo, n'ésite pas à nous en mettre d'autre pour voir l'évolution @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites