jonquera 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut Pour mes changements d'eau, je voudrais relier un tuyau directement à mon robinet. Finis les sceaux d'eau... Quel tuyau prendre ? Tuyau de jardin ? Tuyau d'aquarium ? Existe t-il des raccord pour robinet d'intérieurs ? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Tuyau de jardin de 15mm avec les raccords rapides. C'est la solution la plus directe et la moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Koala a écrit:Tuyau de jardin de 15mm avec les raccords rapides.Je vois que ça aussi, Moi j'avais mis un T avec un robinet à l'arrivée d'eau de la machine à laver A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ok merci pour à vous, je vais aller voir tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Vas chez Planète outillage, c'est beaucoup moins cher que les magasins de bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est où planète outillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 A Pérols, en allant vers Ford dans la zone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci Raymond, je vois où c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Brico dépot est encore moins cher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Qui dit mieux ? Allons, allons un petit effort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi je dis mieux : Hyper U Le Cres, le tuyau d'arrosage d'intérieur (diamètre un peu plus petit) de 25m avec tous les embouts, 4 euros Qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je dis pas mieux niveau prix, par contre il existe des raccords et des tuyaux très petits et souples pour les arrosages automatiques J'avais fait ça sur une batterie de bonsaïs, mais au lieu de laisser le tuyau libre au bout, j'avais mis un embout pour brumisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites