Morrison1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ma pupuce Saya !!!!! Bouledogue Francais femelle de 4 ans Voila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Toujours un air "filou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 La pooovre, obligée de dormir sur ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut Morrison, Elle a l'air sympa ta chienne, j'aime bien son regard A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 elle est mignonne mais moi je préfère les molosses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonsoir Morisson, Elle est trop belle ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'aime bien la tête qu'elle a avec ses oreilles démesurées Elle a l'air vraiment sympathique @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 TROP BELLE BOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut, mignonne ta pupuce, ma belle fille possède une femelle de deux ans et dès qu'elle est excitée, elle n'arrête pas de ronfler avec sa truffe écrasée. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites