jonquera 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut! Ça fait trois jours que mes natts font des cuvettes dans le sable et se sont drôlement assombris, c'est signe de repro. On va être patient et on va bien voir si elle aboutit. Si c'est le cas, avis aux amateurs, entre 1000 et 2000 œufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut, jon Super !!!! surveille tout ça As tu déja vu le frai On va pouvoir bientôt faire une brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Super, on va pouvoir faire une belle omelette. J'amène les champignons si tu veux. Bravo pour arriver à la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jon34 a écrit:Salut! Ca fait trois jours que mes natts font des cuvettes dans le sable et se sont drôlement assombris, c' est signe de repro. On va être patient et on va bien voir si elle aboutit. Si c' est le cas, avis aux amateurs, entre 1000 et 2000 oeufs!!! On va avoir du caviar pour les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites