Sylvie341 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour, Je viens d'acheter un aquarium d'occasion, la personne a enlevé la décante, mais pas le silicone. J'ai pas de lame à rasoir. Avec quoi je peux l'enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi, j'ai fait ça avec un bon couteau !! Ça a bien marché, juste une ou 2 petites rayures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est sur qu'une lame de rasoir sur un supporte serait plus approprié, en plus ça permet de nettoyer les vitres des aquariums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Koala a écrit:c'est sur qu'une lame de rasoir sur un supporte serait plus approprié, en plus ça permet de nettoyer les vitres des aquariums. D'accord avec Koala, c'est d'enlever le maximum de silicone à l'aide d'une lame de rasoir. Le reste part tout seul à l'acétone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites