bipbip1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Alors, ils sont pas mignons ????? :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est des Grecques ?, ils sont nés sous les colonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oh qu'ils sont mimis ! Ils font quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ils sont surveillés par une red cherry (dans la mousse de java) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon oeuil LUXXUS, il y en a une autre sous la racine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'avais dit ça pour donner l'échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est pour ça que je n'ai pas mis d'échelle. Je me suis dit que vous verrez tous les red....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah oui j'avais pas vu les red ! Désolé ! Ils sont issus d'une de tes reproductions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut bipbip, tu n'as pas d'autres poissons pour compléter ton album ? Ton bac est vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je savais pas qu'il etait occupé par des ancistrus le parthénon!!!! On me dit jamais rien a moi!!!! Sinon magnifique photo bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites