fran634 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je vous présente mon ami à quatres pattes Scoop qui va avoir 8ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Tout cool le petit "vieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut, IL a l'air vraiment sympa ce chien Il a déjà été à la chasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est pas vieux 8ans. J'ai eu un autre épagneul qui a vécu 15ans. Et pour ce qui est de la chasse il y est en ce moment même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 le même âge que le mien, il a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Je n'ai pas dit qu'il était "vieux", mais il a une belle moustache blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est l'âge qui veut ça c'est vrai mais il est toujours aussi fringant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sympa ton Scoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh oui adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mimi comme tout ton Scoop ! Il est bon à la chasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui assez bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites