bossendlers34 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut la compagnie Je viens d'avoir en ma possession hier après midi des Apistogramma Cacatuoides, ce sont mes premiers Ciclhidés . Bref ce sont vraiment des poissons fascinants autant à regarder qu'à élever, j'ai 1 couple ( Mâle,Femelle ) . Ils sont dans mon 96 litres avec les Guppys et tout ce qu'il suit (ils se font un régal avec les bébés guppys lol) Mais la souche entière des Guppys est mise en vente donc voilà. Voici une photo du mâle pas top mais assez correcte : Mon mâle Apistogramma cacatuoides A plus tard Bossendlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 salut il est très joli !!! je possède aussi un couple de cacatuoides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Joli poisson, aujourd'hui à la bourse d'Arles Kris a trouvé son bonheur avec des apistogrammas. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Re D'autres photos quand j'aurais l'appareil qui va A plus Bossendlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 vivement la suite alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui A plus bossendlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sympa, et on attend la suite ..... Bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Normalement ce week-end j'aurais l'appareil A plus Bossendlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut boss... Et les autres photos elles sont où A bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut bossendlers34 ! alors tes poipois vont bien ? des nouvelles photos peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mes poissons :/ c'est plus trop ça ... Pendant un petit moment j'ai un peu laisser à l'abandon, donc j'ai perdu pas mal de poisson (apisto corydoras Néon etc..) Mais, J'ai repris les choses en main, il me reste un banc de 7 corydoras Punctatus avec mon dernier Corydoras Schwartzi donc 8 corydoras, toujours mon néritina sémiconica , Toutes mes crevettes sp green Je viens d'avoir un Nano Cube je pense faire un joli petit aquarium pour mes crevettes je suis en recherche de Red Cherry car les Sp green me pèsent un peu ... Voilà les nouvelles A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est très bien tout ça ! on attend des belles présentations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ça me rappelle quelque chose, tu étais prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai pas laissé à l'abandon j'étais parti en vacances quand tout à commencer à partir en cacahouète. Juste quand je suis revenu j'avais tous mes poissons du 96 litres morts aspirés dans le filtre donc du coup j'ai laissé un peu de côté pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ce qui est normal car tu es dégouté dans ces cas. Puis de toute façon c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Ne commençons pas à nous juger sinon on va pas aller bien loin. Bonne journée, ne polluez pas plus l'album svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bien romain !!!!! Romain a raison ! si c'est pour faire des posts comme ça abstenez vous. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voici 1 des 14 endlers que je maintiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bientôt une vidéo et des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut boss, Très joli poisson !! je pense que je vais en reprendre .... @bossendlers34 a écrit:Bientôt une vidéo et des nouvelles photos On attend tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut, très jolis endlers c'est sympa comme petit poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Voici le mâle qui parade devant sa femelle : Un petit mâle qui se balade : Excusez moi pour les reflets :\ A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Joli petit poisson les Endlers, ils ont de belles couleurs !!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mon néritita sémiconica : Une petite vidéo du Nano : Et une Vidéo de mes Endlers : A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Personne n'aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 petite info la photo au dessus des vidéos n'est pas visible pour moi c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est vrai qu'ils sont sympa ces Endlers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle est très visible pour moi la photo Petit bug de ton ordi peut-être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Après plusieurs semaines ils se sont enfin reproduits Mis bas mardi 5 mai ; Je me suis rendu compte qu'une jeune femelle mettait bas, mais ses petits se sont fait dévorer directement par les autres, de plus ils étaient prématurés. J'ai seulement pu en récupérer 1 en espérant qu'il grandisse J'attends une prochaine A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je pense que tu t'es tromper au niveau des photos tu as mis des photo de ton scooter mais sinon ton bac est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ouai j'avoue le poissons scoot connait pas y'a eu un beug sur tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites