Cobalt34 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci J'aime beaucoup la racine aussi ainsi que mes discus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Trés joli ton bac ainsi que tes discus, mais il a bien dû changer depuis le temps,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est vrai guillaume on aimerait bien revoir ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui effectivement, La valisnéria recouvre tout le fond du bac Et mes Discus ont bien grandis depuis Photos dès que je peux ! (demain ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour tout le monde Voici une photo global du 450L J'en prendrais d'autres un peut mieux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Guillaume d'autant plus que j'imagine qu'avec un bac ouvert sur ses 2 longues faces, pas évident à agencer Encore bravo et tes didis ont l'air de se régaler, au final, c'est ça le plus important, non ???... A + PS: si je réussissais chaque fois mes photos comme celle-ci, ça me demanderait moins de boulot de retouches Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah oui tout de même il a bien évolué tout a bien poussé, on voit presque plus la télé, à dieu mickey, on t'aimait bien. Même les discus ont grandis me semble t-il, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 29 mai 2009 En effet par rapport au début, il a bien changé ton bac ! Tes discus doivent se régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Coucou Guillaume, C'est vrai qu'il a bien changer ce bac ! il est super comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bien joli bac, ta racine est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui mes discus grandissent bien Ils ce plaisent du moins c'est l'impression qu'ils me donnent @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut guillaume il a bien avancé ! il est magnifiques.c'est des algues qu'il y a sur la racine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 29 mai 2009 @asterix a écrit:Salut guillaume il a bien avancé il et magnifique. c'est des algues qu'on voient sur la racine. Je me suis posé la même question... Maîtrisées, des algues sur une racine, ça donne un super-rendu naturel; j'avais vu ça vers chez moi, il y a quelques années... Le gars les entretenait dévôtement, presque autant de boulot qu'un bac hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui ce sont des algues ce n'est pas du tout mon bute que d'avoir une racine recouverte d'algues . Bientôt les clithons @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ouh la, ils vont se barder je sens. mes feuilles d'anubias barteri sont toutes nickels en 24 heures pratiquement, ils font un boulot de ouf c'est petits cagouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 HA ! il est cool ton bac j'aime beaucoup ! c'est vrai que t'ai discus sont de plus en plus gros et beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ta racine fait toute la beauté de ton bac, sympa et les discus se font beaux. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je suis content sa prends forme @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 31 mai 2009 @Cobalt34 a écrit:Je suis content sa prends forme @+ Eh !!! il y a de quoi être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut guillaume !! est ci tu nous faisais une ou deux belles photos de ton bac avant que tu passe a la taille au dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je vais être franc avec toi, j'y pense et puis j'oublie Vais essayé demain @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Chose promis chose dû Ps: désolé pour la qualité des photos :S@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ton bac est très beau et de jolis Discus ! bravo guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je decouvre se post bravo guillaume j'adore la deco de se bac sa fait naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 waouwwwwwwwww il est vraiment splendide, decidement j'adore cet agencement.tes assiettes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tous les trois @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui il est superbe !!! Y a juste le bac de décantation qui fou la merde Non mais !! faut bien critiquer un peu Moi il me tard de voir le prochain bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci kris,Oui moi aussi je l'anguis de faire ce Bac @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour cobalt, très joli aqua et beaux poissons ! @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 lulu Encore que la racine n'est pas propre du tout .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ha !! qu'il est beau !!! est tes discus sont superbe,ils ont bien grossis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tres sympa mais il en manque 3 ou 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci tous les deux Je l'enguis le 700L en place pour en rajouter @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites