ronours 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Voila mon 120L, avec une dizaine de barbus dorées, des bettas mâles et femelles, 2 botia macra et 2 epalzéos... Je mettrais des photos du 60L avec deux tétraodons et un épalzéo plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Jolie bac, Belle plantation, mais pour moi, il n'y en a pas assez. J'aime bien les bacs touffus, avec des plantes comme dans la nature (un peu partout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut Quentin, Ben voila !!! depuis le temps que j'attends de voir ce bac, je pensais qu'il était plus grand Sympa !! Il n'y a pas trop de dispute entre les mâles "Betta" Quelle est le nom de la plante à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronours 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Un seul mâle betta, et le nom de cette plante m'est inconnu, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut ronours sympa le bac, il manque une racine pour finir............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Désolé de le dire, mais le fond "canyon eldorado" je n'aime pas du tout. Il faut encore des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Joli bac, mais comme Luxxus, je ne suis pas fan du Fond "canyon". kris34 a écrit: Quelle est le nom de la plante à gauche La plante à gauche, ça doit être une hygrophila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronours 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'apprécie tous les commentaires, le fond eldorado, va bientôt partir et pour les plantes, j'avais un petit soucis elles ne poussaient pas, mais là ça repart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 joli bac !! mais deux botias et un epalzeo dans 120l ça fait un peu juste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sympa ton bac ! Par contre c'est vrai que ça manque de verdure un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ton bac est clair, tu fais bien de remplacer le poster. Astérix a raison tu peux rajouter une racine mais si les plantes repoussent et que tu en rajoutes d'autres le bac sera encore plus joli. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 sympa ton bac !!! je pense que la plante est une hygrophila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites