Cobalt34 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Voici de gauche à droite : Mâle pigeons blood et sa femelle turquoise et mon superbe cobalt ! Ma femelle snacke son mâle et un autre pigeon blood qui n'est pas sur la photo : Mes corydoras agassizi : Une superbe crevette japonica en train de travailler : Un L333 entrain de poser sur l'amphore : Et pour conclure ces quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il sont tous très beaux les discus, mais celui de la dernière photo est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Magnifiques photos ! Dommage que les corydoras ne soient que deux, car ils vivent en groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu as de beaux discus mais je préfère le L333 @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut, Jolis poissons !!! Plus tard je me mettrais aux Discus aussi Moi aussi j'aime bien le L333 tu en as plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'adore, Trop beau!! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 @Frontosa34 a écrit:Tu as de beaux discus mais je préfère le L066 @++ Richard J'ai même pas vu les discus Moi aussi, je le trouve très beau le L333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et bien bonsoir et merci a tous je "suppose" que c'est un L066 tiger ! Le problème et que j'en ai acheté deux à botanic et que le second n'est pas pareil ! Il a les mêmes couleurs mais pas du tout les mêmes dessins vraiment le second ressemble à un tiger (tigre). Tenez regarder on l'aperçoit à peine mais vraiment on voit la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oui je sais Angelinela que les corydoras vivent en groupe mais à botanic quand je les ai acheté c'était les deux derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Magnifique tes photos Quand tu vois le prix t'as pas trop envie d'en acheter des corydoras surtout les agassizi on en voit pas souvent tu as du mettre le paquet ! A plus Bossendlers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 de très jolies photos et de biens beaux poissons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Très beaux discus !!!!! super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 très jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Très beaux discus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 très beaux tes discus ils font déjà un bon diamètre vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voici une vue d'ensemble prise de nuit Celle-ci pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Désolé pour la taille j'ai mis en 800 Px la prochaine fois ce sera en 600 Px Au fait elles proviennent de servimg à force ça a fonctionné ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Belle disposition, ton APN tire sur le rouge ? car avec les HQL, en principe les photos tirent sur le jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Désolé koala je ne vois pas de rouge et non mon APN se règle tout seul . C'est mon eau qui est de couleur Thé ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu as bien fait de baisser les HQL, on voit mieux ton bac ! Au début j'ai cru que c'était mon corydoras sur la photo... loupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bel ensemble, ça va plaire à tout le monde @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bonsoir cobra1805 ton bac est très beau moi je remettrais des photos la semaine prochaine car mes dix nouveaux discus arrivent lundi j'ai hâte je mettrais des photos très certainement mardi bonne soirée à plus tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci ! Pour ma part mon bac est vide de plantes je compte y remédier Je languis de voir tes nouveaux Didis @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 rebonsoir cobra1805 je vais avoir en discus 1blue diamond 1bleu royal 1malboro 1pigeon perle 1redwhite 1samerah 1snakeskin rose 1snow white blue diamond et les deux autres je verrais sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Très beau l'hypancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci Luxus ! A la base il m'a été vendu pour un L066 Tiger ! Et bien, tu viens en partie de répondre à ma question ! (L'identifier) C'est un Hypancistrus L333 ! Merci Luxus et google @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voici une nouvelle disposition du 450L Il manque un couple et oui j'ai dû les séparer car ils étaient trop sollicités par l'autre couple, les voici dans le 200L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ils sont très jolis tes discus amicalement tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Très beau, faudra que je passe un jour ^^ Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Toujours un aussi bel aquarium ! Lorsque les plantes auront bien poussé, tu verras ça va être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 En plus les poissons ont de la chance, ils peuvent regarder la télévision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirara1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Très joli mais faut pas avoir de chat avec un bac ouvert comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Il suffit de bien dresser le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 @kirara a écrit:Très joli mais faut pas avoir de chat avec un bac ouvert comme ça Il en a un justement ! Mais je ne l'ai pas vu monter sur le bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci Le chat se met devant tantôt au pied du bac tantôt sur le canapé , mais on lui donne beaucoup à manger :face: Et pour la TV je la mettrais en veille la prochaine fois désolé ... @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci Kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 je n'avais pas vu la photo d'ensemble !!! je trouve ton bac très joli et harmonieux tes discus ont vraiment l'air de se plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Cette photo a était prise ce matin C'est un de mes couples que j'ai isolé car ils étaient trop dominé par l'autre couple, après de tentative de ponte voici le résultat .Je rappel que mon but n'est toujours pas la reproduction de mes discus mais si les parents donnent ce qu'il faut pour les amenés a terme, a bien grandir, je ferais le nécéssaire pour les garder dans de bonne condition, d'ailleur pour l'instant je ne fait rien sauf les changement d'eau et laisser la lumière tout le temps.L'éclairage de nuit est que sur un seul tube fluorescent.Je rappel mes paramètres, Eau 100% du robinet traité sur de la tourbeTempérature 29°Ph 6.5NO² = 0NO3 < 10 mg/LDureté 8° DhVoici mon couple très occupé @+******************************** Edit kris : aucun commentaire sur la repro dans ce sujet, c'est celui ci : Reproduction Discus de Cobalt34. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut Guillaume, Superbes photos !!! J'aime bien l'éclairage comme ça.... A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Bravo, tu es sur la bonne voie. Continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 La nage libre (le début d'une grande aventure ) du moins je l'espère C'est marrant car le mâle passe son temps a récupérer les jeunes qui s'éloignent pour les rejeter sur la femelle ! C'est un spectacle Extraordinaire ! J'aurais bien fait d'autre photo mais pour l'instant je préfère les laisser tranquille car madame Discus me le fait comprendre, il n'y à qu'a observer la photo pour comprendre que je les déranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui, surtout ne les stresse pas de trop les premiers jours, sinon ils risquent de les manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 félicitations !!!! maintenant tu vas avoir un sacré boulot pour les ammener a terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour tout le monde ! Voici quelque photo de mes nouveau pensionnaire Un Pigeon Blood :am32.gif: Un Turquoise :am32.gif: Et un Cobalt Rouge :am32.gif: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le derniere n'est pas un turquoise rouge, c'est un turquoise bleu ou bien brillant Sinon ils sont tres prometteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 22 avril 2009 +1 avec dorian tres beau discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ils sont très très beau tes discus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci tout le monde ! ça me fait plaisir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tu a de très beaux Discus, a force de voir de très beaux Discus on va finir que tout les membres du forum vont se mettre au Discus !!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites