Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est vrai qu'ils sont beaux ! Comme tu dis Richard ça donne envie mais on ne peu pas tout faire non plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 23 avril 2009 @Frontosa34 a écrit:Tu a de très beaux Discus, a force de voir de très beaux Discus on va finir que tout les membres du forum vont se mettre au Discus !!! @++ Richard Il ne faut jamais dire jamais, mais... SUREMENT PAS pour moi les frisbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci beaucoup @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je ne suis pas fan des galettes, mais j' avoues que ce sont de beaux poissons. Peut-etre un jour qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 23 avril 2009 De très belles photos Il ne faut pas oublier le Discus est le roi de l'aquarium d'eau douce, même si je suis pas fan n°1, il faut reconnaitre, la beautée de ce poisson et l'expérience qu'il demande à son éleveur, en tout cas Bravo ! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci à tous les deux J'aime mes poissons, je leurs fournis les soins que je peux leurs fournir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour tout le monde, Voici une pair de photo d'un de mes couples, comme vous pouvez le constater la femelle à bien repris tandis que Mr pigeon c'est élargi Vous pouvez apercevoir encors le trou dans la tête de Madame mais il ce rebouche petit à petit Elle est stréssé car ils sont resté sans lumière pendant plus de quatre jours ... @+ pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 superbe didis guillaume ton snake es tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci tof Oui elle va beaucoup mieux Je suis content de moi car j'avais vraiment peur quelle perde son oeil ! Merci de tous vos conseil ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 très beau couple ! et ta femelle :am32.gif: :am32.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci nico !!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est tres sympa cette femelle snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 @Cobalt34 a écrit:Oui elle va beaucoup mieux Je suis content de moi car j'avais vraiment peur quelle perde son oeil !Ben tu peut être content de toi mon pote !!Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci tous les deux Oui kris je te jure que je ne faisais pas le fier il y à quelque moi, mais en la voyant actuellement je me dit vraiment que j'ai de la chance d'être sur ce forum car personne ne m'a pris de haut et beaucoup de personne mon soutenu avec de très bon conseil !Alors merci a tous !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ça sert a ça un forum a s entraider et partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites