Sylvie341 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Jazz qui adore dormir sur les aquariums. Grisette. Pounky Et Diabolo qui a grandit. Et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Qu'ils ont l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 ils sont mignons !!!! petite préférence pour grisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mademoiselle a bien voulu ouvrir un œil pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Qu'il fait bon d'être au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'aime bien Jazz qui dort tranquillement sur l'aquarium ! Les miens s'en moquent complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut Sylvie, Sympa ta petite famille !! Diabolo a bien grandi, il est trop craquant A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 comme dit luxxus ils ont l'air bien malheureux !!!!!! et ben belle petite famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 La classe Jazz , il a tout compris ce chat, vaut mieux garder sa nourriture au chaud, que de dormir loin d'elle et risquer de se la faire gratter @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Heureusement, qu'elle n'est pas sur le bac à discus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu as une jolie petite famille Sylvie, moi aussi je dois présenter le chat de la maison @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi aussi j'ai un cocker ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites