Sylvie341 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Et voilà, encore un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 il est très sympa mais un peu surchargé à mon gout qu'y a t-il comme population ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Des reds cherry et cristal red. Tu verrais mon bac à discus, alors là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Bon encore un bac, j'espère que là, les crevettes vont se sentir bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 @Sylvie34 a écrit:Des reds cherry et cristal red. Tu verrais mon bac à discus, alors là. j'adore ton bac à discus !!!!! ce que je veux dire c'est que les nimphéas vont peut-être devenir un peu imposants après non ? et aussi je voulais savoir: Comment est-il filtré ? Quel type d'éclairage as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Joli ce petit bac ! Il a l'air d'avoir une forme originale ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui, pour la nymphéa, j'y ai pensé, je l'enlèverai après. Pour l'instant, je prends des plantes dans mon bac à discus. C'est un filtre cascade et l'éclairage, c'est le même que sur les nanos. Il a une forme bombée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut Sylvie, Il est superbe ce petit bac !!!! Je vais aussi me mettre aux cristal red dans peu de temps, on pourra faire des échanges A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Pas de soucis, Kriss. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu as un joli bac à crevettes, il est sympa @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Trés joli bac. Si ça continue on va tous avoir un bac à crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci à tous. J'en ai un de 120 litres pour les greens. Et deux petits 20 litres, car je vais commencer à faire de la sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Super bac Sylvie, j'aime bien, il me reste un bac qui dort je vais le destiner à un bac à crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonsoir Sylvie, super ton petit bac !!! J'aime bien ce style de sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molive34 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Très bien disposé super joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Superbe ton bac à crevettes ! Et tes cristal red le sont encore plus ! Désolé je ne connais pas beaucoup les crevettes, mais je crois que je vais me laisser tenter pour me faire un bac avec des cristal red ainsi que des red cherry @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien34 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 salut Sylvie, très joli bac, où en es-tu avec les red crystal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 j'adore ce p'tit bac ! à force de voir tous ces bacs à crevettes ça me donne envie d'en faire un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Très beau "BAC" et je ne le trouve pas trop chargé il faut justement beaucoup de plantes pour que les crevettes se cachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour Sylvie, félicitation ! il est superbe ce petit aquarium. @+Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour, ce bac est très joli mais il a du un peu changer depuis la dernière photo pourrais tu en mettre une autre pour voir l'évolution des plantes notamment, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites