fran634 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voici les photos de mes deux bacs : Le 20l: Le 100L: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut François, pas mal les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je les ai prises avec mon nouvel appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Jolis photos pour ton 100L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 très joli bac et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Petite nouvelle de mon 100l:J'ai enlevé les brichardi et mis des Iriatherina werneri. Voici une photo d'eux :et une d'un des 3 ancistrus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Iriatherina ? Encore un nouvel adepte de l'australo guinéen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 euh! non c'est juste un adepte des jolis petits poissons mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sympa tes bacs et jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui sympa ton bac joli petit poisson, par contre si tu peux mettre un gros plan de tes nouveaux arrivants cela serait superbe @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 le problème c'est qu'ils sont petits et farouches donc ils ne s'approchent pas de la vitre frontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 petites nouvelles de mon 20l. L'ampullaire va déménager dans le 100l le combattant est mort ainsi que les crevettes. Prochainement je vous met une photos de mes 3 nouveaux poissons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Comment cela se fait que tout ce petit monde soit mort Vivement les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 les crevettes ont sautés et le combattant je l'ai trouvé mort aprés un week end de 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Entre les études et les longs week end, difficile de s'occuper des bac. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui c'est vrai en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Nouveaux pensionnaires de mon 20l: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 mets nous le nom de ces beaux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Des vayrons Ils sont très mignons @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Et non ce sont des truites arc-en-ciel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 tu as beaucoup de beaux pensionnaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui ça dépend des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Koala a écrit:mets nous le nom de ces beaux poissons Oui, moi aussi je suis curieux de savoir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Des truires Arc-en-ciel, c'est dommage de les enfermer dans un bac. Leur rivière favorite est assez froide, avec un courant très prononcé donc très oxygéné. Pratiquement impossible à reproduire en aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Sachez qu'à par 2 ou 3 lieux unique en France elles ne se reproduisent pas dans les rivières Française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Et puis on pourrait dire pareil de tous les poissons que nous hébergeons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites