Aqua-Simple 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sans photo pour le moment http://aqua-guppy.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Fait mal aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour Guppy-love on attend la suite de ton blog avec impatience............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 et beee !!! ya de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est encore vide, on attend la suite @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 @Luxxus a écrit:Fait mal aux yeux... Mets des lunettes de soleil On attend la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ca y est il y a la suite ça a même bien évolué Désolé pour la couleur je ne voulais pas que mon blog soit trop terne ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut Brayan,Il est très jolie ton blog mais un peut trop de couleur à mon goût Je viens de corriger ton post, alors fait attention au faute d'orthographe @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ok, désolé Merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites