RhyzHome 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 rue du graphisme Bonjour Invité, Réouverture du forum ! Nous recommençons tout, le forum va revivre ! [ Nous recrutons : des modérateurs, des graphistes, animateur et formateur. Les catégories sont : + Règles du forum + Nouveautés & Annonces + Présentations + Candidatures + Discussions concernant la réouverture + Commandes Graphiques + Partage & Apprentissages + Analyses & Expositions + Concours & Événements + Actualités & Découvertes Graphiques + Staff Private Room + Discussions & Détente + Invités + Publicité & Partenariats + Corbeille / Archives ZAC Événement : D.Leroux viendra lundi faire une visite sur notre forum, vous pouvez posez vos questions dans le sujet approprié. Le fondateur et D.Leroux se connaissent ce qui permet de faire venir un infographiste professionnel. Zelvac (notre fondateur donc..) a été formé par lui mais D.Leroux ne réalisera pas de formation sur le forum ! ZAC Le staff : Fondateur : Zelvac Modérateurs : -SL.Bibi~ Créateurs : (moi) Valbuena72 Organisateurs : Aucun Formateurs : Aucun Rédacteur : Nakuta Les stats : Nous avons 500 membres. Nous avons 358 messages postés. Venez nous aider à faire revivre rue du graphisme ZAC-blog à aussi son blog Clique sur l'image en dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Au début, j'ai cru que c'était un message perso lu "Bonjour Luxxus" Bien vu le mod En tout cas c'est prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 pareil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci, n'hésitez pas si vous avez un design à faire faire allez dessus on se fera un plaisir de vous le faire !! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 n'oublie pas la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour Nakuta, c'est enregistré je connais rien en graphisme, mais je veux bien prendre des cours. c'est un petit malin le modérateur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 @santarem a écrit:n'oublie pas la bannière Je n'ai toujours pas de nouvelles de Kris pour celle que j'ai posté donc je vais pas faire un travail qui me prend du temps si ça ne plait pas. Je sais que je suis bénévole mais c'est quand même sur mon temps libre et que je travaille mes cours donc pas trop le temps des fois. Pour ça que j'attends une appréciation de la part de Kris. Je ne l'oublie pas cette bannière ne vous inquiétez pas ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites