petit_crabe 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Suite à un bug il y a quelques temps sur le forum la photo de mon bac avait disparu. Comme ce soir j'avais un peu de temps je vous la reposte. A savoir qu'actuellement le bac ressemble plus à la jungle qu'à ça mais bon cela ne devrait pas durer enfin j'espère...Je reposte une photo du bac tout propre d'ici Noël je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonsoir, sympa ton bac !! Pourrais-tu nous rappeler la population, je vois des guppy et .... A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 J'aime la jungle, mignon ton petit bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi aussi, j'aime la jungle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 très beau bac, comme je les aime....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sympa ton bac ! Moi aussi j'aime bien les bacs qui rappellent le milieu naturel @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 très sympa et très naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 très jolis!!! les guppys doivent se sentir bien dans ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_crabe 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Dans mon bac j'ai des guppys, des corydoras sterbai et des reds cherry. C'est vrai que comme ça il était joli mais il a beaucoup évolué (en moins bien c'est sur...) dès que j'ai plus de temps pour le refaire je mettrai les photos avant et après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut petit_crabe, on en est il ce bac. Bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Nakuta a écrit:on en est il ce bac. Salut Romain, il est la "dans un autre sujet : Mon 120L tout propre! A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites