ma-passion-des-cichlides 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bac sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tes bacs sont bien sympathiques. Il n'y a que le premier où j'aurais mis un autre fond, noir par exemple car celui que tu as ne fait pas très naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-passion-des-cichlides 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci jon de m'avoir aider pour mettre mes photos mais après recherches j'ai su les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 super tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu as de beaux poissons, les frontosa ils sont de quelle variété ?? merci @ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-passion-des-cichlides 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Les frontosas je saurais pas te dire je les ai eu à un de mes cousin et il ne se souvient plus de la variété et il y en a un autre que j'ai a un ami désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu as de jolie cichlides As-tu de nouvelle photo à nous présenter ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites