Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tattootof

Les deux blogs de mes passions

Messages recommandés

Tattoo n'en parle pas, donc je vais le faire.

Sur le blog sur les tattoo il y a un paragraphe très important sur son papa en page 11.

Merci d'en prendre connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La douleur (si il y a) n'est pas le plus important, il faut se dire qu'un tattoo c'est pour la vie (même si on peut maintenant les enlever), donc il faut être sur de son choix.
J'en ai un, j'en veux un deuxième mais pas n'importe comment. Je dois trouver "Le tatoueur". En fait un tatoueur polynésien car je veux un tattoo qui me corresponde, symbole de mon gout pour les voyages et la Polynésie, il sera unique et aura un sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai également un, et bientôt un deuxième. Mais j'attend vraiment de trouver ce que je veux ainsi que le tatoueur comme l'a dit Luxxus. Tes blogs sont très sympa et je suis de tout cœur avec toi dans ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours à vous tous
merci pour les compliments et oui mon père a disparu depuis plus d'un an il me manque mais l'espoir de le retrouver se réduit de jours en jours et pour ce qui veulent se faire tatouer oui il y a des endroit très douloureux mais il y a aussi pas mal d'endroits pas trop sensibles et qui passent bien sans souffrir et pour ma part j'en ai 18 de tattoo.
bon week end à tous et à ++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tattoot, 18 tatouages tu les mets où ????

Voici le tatouage de mon gamin qui doit le terminer dans quelque temps :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kris34 a écrit:
Salut,

Sympa tes blogs Smile , j'aimerais me faire un tatouage mais j'ai peur pale



oh le peureux !!!! lol
si je l'ai fait tu peux le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...