tattootof 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mes deux grandes passions : mon aquarium: http://discusalamaison.skyrock.com/ ma seconde passion le tattoo : http://tattootof.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Tattoo n'en parle pas, donc je vais le faire.Sur le blog sur les tattoo il y a un paragraphe très important sur son papa en page 11.Merci d'en prendre connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut, Sympa tes blogs , j'aimerais me faire un tatouage mais j'ai peur Et si ça peut t'aider n'hésite pas à poster un avis de recherche sur le forum....... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sympa tes blogs ! Moi aussi ça me tente de me faire tatouer mais j'ai un peu peur d'avoir mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 La douleur (si il y a) n'est pas le plus important, il faut se dire qu'un tattoo c'est pour la vie (même si on peut maintenant les enlever), donc il faut être sur de son choix. J'en ai un, j'en veux un deuxième mais pas n'importe comment. Je dois trouver "Le tatoueur". En fait un tatoueur polynésien car je veux un tattoo qui me corresponde, symbole de mon gout pour les voyages et la Polynésie, il sera unique et aura un sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'en ai également un, et bientôt un deuxième. Mais j'attend vraiment de trouver ce que je veux ainsi que le tatoueur comme l'a dit Luxxus. Tes blogs sont très sympa et je suis de tout cœur avec toi dans ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bonjours à vous tous merci pour les compliments et oui mon père a disparu depuis plus d'un an il me manque mais l'espoir de le retrouver se réduit de jours en jours et pour ce qui veulent se faire tatouer oui il y a des endroit très douloureux mais il y a aussi pas mal d'endroits pas trop sensibles et qui passent bien sans souffrir et pour ma part j'en ai 18 de tattoo. bon week end à tous et à ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour Tattoot, 18 tatouages tu les mets où ???? Voici le tatouage de mon gamin qui doit le terminer dans quelque temps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est pas de moi que parle Asterix Tattootot, tu devrais ouvrir un sujet dans "passions divers" pour nous parler de tes tatoo A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 kris34 a écrit:Salut,Sympa tes blogs , j'aimerais me faire un tatouage mais j'ai peur oh le peureux !!!! lol si je l'ai fait tu peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 18!! Faut que tu nous mettes une photo de toi ici : /le-trombinoscope-f3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut tattootot, J'ai déplacé tes tattoo et peintures dans le forum "passions diverses" . A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites