tattootof 0 Posté(e) le 2 février 2009 c es snow white and blue diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 7 février 2009 voilaa des photo de mon bac avec des plane qui ne cessent de pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 7 février 2009 Magnifique ton bac!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl201 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui tres tres joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 7 février 2009 rolala j'adore les snow moi ! tu a un bac vraimment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 7 février 2009 Beau bac et beaux discus. Tu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 8 février 2009 Toujours aussi beau ton bac et bien planté. Et tes discus sont très beau aussi même si je ne suis pas fan de la galette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonjours a tous et merci de tous ces compliments pour sylvie mon bac es peupler de 16 galettes et il n y as que ça en poisson ensuite j ai des planorbe c es tous amicalement tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut tatootof, il est superbe ton bac Tu connais le nom de la plante qui se trouve sur le derniere photo au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 a mon avis c'est une cryptocorine encore très beau bac Tof !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui c es une cryptocorine mais je ne me rappel plus de la variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Très beau bac, magnifique bien planté propre Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonjours santarem pour la cryptocoryne c es une ciliata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Salut !!!!! Ton bac est vraiment très joli !!!!! et tes discus :amor42.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 25 février 2009 voila quelque photo avant une grosse seance de jardinage qui vas prendre pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 février 2009 ton bac est toujours aussi beau !! (je bave sur mon clavier!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ouhaaaaa que sa a poussé ! Très beau ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Je vais finir par être jaloux !!! Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci a tous les trois de vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 26 février 2009 Tu as fait encore quelque chose de super jolie.Un bac planté presque dans les regles de l'art.Manque plus que des plantes tapissantes et tu as un "BP" magnifique.Poisson et plante en très bonne santé, on le ressent.Vraiment tu m'impressionnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci de ton com nakuta et oui tous ce passe tres bien dans mon bac et je vais essayer d en faire un encor plus beau dans le 480 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ne grosse taille dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Salut Tof, A oui tu l'as dis "grosse taille" je le trouve encore plus joli comme ça :am32.gif: Félicitation, il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Salut, sa fais quelque temps que je n'ai pas vu tout les bacs des membre, alors le tien avait bien pousser.La taille que tu lui a fais est bien faite, ton bac est magnifique.pour ton 480L je pense qui sera aussi bien réussi.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours aussi beau !! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci de vos fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 14 mars 2009 UNE TITE VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Superbe ce bac ! le jour ou j'ai bac comme ça, je serais trop content Et tu n'as pas de CO2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut rodrigue non je n ai pas de co2 j ai un sol nutritif cable chauffant et de l engrais jbl journalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Il est Magnifique ton bac !Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci beaucoup asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Superbe vidéo de plus Youtube à mit la HD alors la c'est magnifique ! Sinon j'ai une petite question j'ai eu l'impression que tes discus respiraient vite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 15 mars 2009 non il respire normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 15 mars 2009 @tattootof a écrit:non il respire normalement C'est tout simplement par ce qu'ils sont jeunes Je le voie avec les miens @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 très beau bac superbe et belle évolution de jolie plante bien harmonieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Tu a un bac qui est super !! la couleur des poissons ressort bien avec le vert des plantes, merveilleux. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci de tous ces compliment arreter vous aller me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 21 mars 2009 @tattootof a écrit:merci de tous ces compliment arreter vous aller me faire rougir Bon d'accord ton aquarium n'est pas terrible on s'ennuie... Non je rigole!!!!!!!!!! Mais on peut pas dire ce genre de chose si on ne le pense pas!!!!! En tout cas moi je pense que ton aquarium est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 30 mars 2009 aller une tite video de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Joli gros plan sur t'es Discus, ils posent devant la caméra !!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Superbe @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 23 avril 2009 voila mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il est de plus en plus joli ton bac bravo ! la vallisnéria c'est bien multiplier sur le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ils est superbe ce bac !! j'adore Moi j'ai hate de voir le 450 l, je suis sur qu'il sera aussi beau que celui-ci !!!! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Trés jolie ton bac toph! Pour ma part, je verrais bien une lotus tigrée et de la Ludwigia repens pour effacer un peu la couleur verte qui domine. Trés beau quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites