tattootof 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 quelque photo de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Superbe tof !J'adore tes poissons @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 beau bac par contre ta beaucoup d'escargot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci a vous et oui je suis envahis e planorbe c es la mer.. c es bestiole la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Superbe bac et comme l'a dit Guillaume tes Discus sont superbesPour les escargots, as-tu essayé de mettre une feuille de salade blanchie, le soir à l'extinction des feux ? Ça a marché chez moi pour en retirer quelques-unsA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 quand je me leve le matin ils ont tous manger et sont tous repartis ce cacher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 @tattootof a écrit:quand je me leve le matin ils ont tous manger et sont tous repartis ce cacher lolMince, pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 très beau !! bravo tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Joli bac et beau Discus !! mais moi je préférais avant Si vous êtes arriver y a pas longtemps regarder les premiere photos du post @tattootof a écrit:quand je me leve le matin ils ont tous manger et sont tous repartis ce cacher lolEt a quelle heure tu te lève aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 slt kris pour info j eteint le bac a 22h et je me leve a sept heure tous les jours je me rapels meme plus de la derniere grasse mat que j ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'aime beaucoup, tu as choisis un bac pour favoriser les poissons. Jolie poisson, vous commencez à me plaire avec vos galettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 il te suffit de t y mettre au discus romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 investis dans des anentomes ! le botia c'est radical mes avec les discus un peu trop vif ..... par contre tu as combien de discus dans ton 650l ??? normalement faut minimum 1discus= 150l !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 damienpoipoi a écrit:investis dans des anentomes ! le botia c'est radical mes avec les discus un peu trop vif ..... par contre tu as combien de discus dans ton 650l ??? normalement faut minimum 1discus= 150l !!! Pour les héléna tu as raison Par contre la ou tu te trompe c'est 1 discus=150l, pourquoi et bien tout simplement parce qu' il n'y a pas de normalement chez les discus car ils vivent en banc .Tu peut avoir un petit volume d'eau avec quelque discus qui ne ce sentirons pas bien sauf si tu en rajoute .Et puis le minimun étant de 50L à 70L par poisson, mais je reppète les discus sont grégaires ils leurs faut un nombre suffisant d'individus pour qu'ils instaures leur hiérarchie etc ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ils sont a 15 dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 je suis entièrement d'accord avec toi ! le discus est un poisson qui se maintien en banc ! en grande communauté il se sent a son aise et donc stress peu !!!! en revanche plus le volume est important et moins le phénomène de stress s'accentue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 @tattootof a écrit:slt kris pour info j eteint le bac a 22h et je me leve a sept heure tous les jours je me rapels meme plus de la derniere grasse mat que j ai fais Allez Tof,un petit effort... le réveil, une heure plus tôt et tu vas bien t'en débarrasser de ces escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 1 heure de moin de sommeil c es enorme :lollol143: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut Tof, c'est quoi comme rampe d'éclairage que tu as sur ton bac? Merci PS: vraiment beaux Discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Toujours aussi magnifique t'es discus !!!!! Bonne continuation. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci a toi richard pour ulysse la rampe d eclairage c es une rampe de 8*39watt en t5 de 6500 kalvin si tu veu l adresse ou je l ai acheter envois un mp et elle fais 180 cm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut tof ! alors comment va ce bac et les occupent ?? tu as une p'tit photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 4 février 2010 slt nico bon je te mettrer une photo ce week end mais en ce momment j ai des soussi avec des algue donc c es pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 février 2010 @tattootof a écrit:slt nico bon je te mettrer une photo ce week end mais en ce momment j ai des soussi avec des algue donc c es pas top ok tof c'est cool ça fait ch... les algues !!! tu c'est a quoi c'est dut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 6 février 2010 ça dois venir des tube car ils vieillisse donc je pense que ça vient de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 6 février 2010 aller une petite video a la place des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 février 2010 @tattootof a écrit:ça dois venir des tube car ils vieillisse donc je pense que ça vient de ça oui il y a des chances...tes poipois sont toujours et tu as une super belle echino au centre du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci a toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut tof, quesque tu attend pour changer tes tubes lolLes Didi sont toujours aussi beaux Mais quand je pense comment était ce bac il y a 2 ans A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 7 février 2010 t inqiete kris j ai l intention de le refaire hyper planter ça sera a suivre dans les semaine a venir et pour les tube je vais bientot les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 7 février 2010 Très jolies discus Il ne t'en manque pas un ou deux ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 7 février 2010 slt guillaume si il en manque car j en ai vendu 16 au total et j ai perdu 2 de mes discus en decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 février 2010 @tattootof a écrit:t inqiete kris j ai l intention de le refaire hyper planter ça sera a suivre dans les semaine a venir Ah !! tu me fait plaisir la.. A plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour à tous,1°) Très jolie ta forêt Amazonienne tattootof ! On s'y croit ! C'est un vrai dépaysement. L'eau est clair, ce qui est difficile à maintenir. J'ai essayé de mettre des plantes une fois, car je n'ai plus renouvelé l'expérience, sans terre, et ça m'a sali quand même mon eau. J'avais des débris de verdures qui flottait sans arrêt. Jusqu'au jour ou je me suis décidée de tout enlever et de faire des décors artificiels. 2°) Merci à jon34 pour son conseil pour des photos sans reflets.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut tof !! Alors comment va ce bac et les didi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 23 mars 2011 slt a tous j ai arreter l aquariophilie avec regret mais plus de temps pour moccuper de mes bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 A mince ! Ca arrive... Tu y reviendras plus tard Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je pense comme Nicolas. C'est vrai pour tous les animaux. Ca nous prend beaucoup de temps. Ca épuise même, mais un jour on y revient plus raisonnablement. Repose toi bien, et à bientôt peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 mars 2011 @tattootof a écrit:slt a tous j ai arreter l aquariophilie avec regret mais plus de temps pour moccuper de mes bacOh Merde !Tu y reviendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ah désolé sa peut arriver a tout le monde mais comme dise les autres tu y reviendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ah désolé sa peut arriver a tout le monde mais comme dise les autres tu y reviendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mercia vous tous de votre soutient et oui j y reviendrais mais pas dans l imedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Salut tof,dommage, t'avais un superbe bac avec de magnifiques galettesmais bon, si t'as pas le temps, sûr que ça peut vite devenir une contrainte,faut que ça reste un plaisirA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ben je me suis fais un peu de mal en regardant les photo de mon ancien bac j espere m y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 salut Christophe ! alors comment ça va depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 slt nico ben ça vas j ai fermer mon salon de tattoo en mars je recherche du taf je bricolle a droite a gauche en attendent et je me suis mariee le moi dernier et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Félicitation !! Dommage pour ton salon ! j'imagine que ça ne doit pas être facile à faire tourné comme business... Bientôt un bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 slt nico non toujours pas de bac en prevision j ai pas assez d espace mais je m y remettrer c es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites