tattootof 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voila ça c'est Blade un american stafforshire terrier de deux ans et demi, un vrai nounours avec les enfants : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ton chien est super beau ! Il a quel âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bonsoir angelinela mon chien a 2 ans et demi * désolé je crois que j'avais encore oublié de redimensionner la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sympa la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il est superbe, j'adore !!! Il m'a l'air bien en muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui il est bien en muscle il fait 28 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 super beau ton chien!!! j'aime trop c'est chien!!!!magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 hé !!salut tof ! je suis super content de voir qu'il y a des amoureux de staff parmi nous !!! je suis moi aussi un inconditionnel de ces chiens qui ont malheureusement une si mauvaise réputation j'en possédait deux chouga ma femelle staff/bull et ayron un beau mal am'staff de 30kg (qui a même fait quelques beaux résultats en expo). ton chien est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 très beau toutou, et en bonne santé Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 12 février 2009 Il est très joli ton chien tof ! Il me fait craquer avec son oreille cassée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites