RhyzHome 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour tout le monde!! Voici quelque photos de mes petits camarades de vie si je puis dire^^. Alors 70L: Mal Apistogramma Cacatuoides (effet fait par photoshop): Sa femelle: Otocinclus: Tetra de rio: Voila je vous mets le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je suis désolé pour la qualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est dommage que tu ais fait un effet photoshop sur ton apisto ! On voit pas ses couleurs ! Jolie population en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu as combien de Tetra de Rio ??? les nageoires sont bien rouges sur ces poissons ? @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Très sympa ton bac Par contre sur la troisième photo on dirait un ancistrus :face:, mais à mon avis l'otocinclus doit être caché derrière la pierre non ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Nakuta, tu as forcé sur le "petit jaune" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu as raison koala Regarde sa première photo, il dit que c'est un effet photo-shop C'est plutôt l'alcool @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 HUMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 joli mais ton apisto m'a l'air bien palichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mon apisto, est un sauvage il n'a pas donc les mêmes couleurs! Après oui j'ai forcé sur le jaune du sable, voila pour ça! Merci pour vos remarques, c'est vrai que j'hésite entre otocinclus ou ancistrus c'est pour ça que j'ai mis la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 tu es sur que c'est un sauvage ? en tout cas il n'a pas trop l'air de l'être mais peut être qu'une meilleure photo nous le montrera mieux de plus sa femelle, elle, n'est pas sauvage c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut Romain, Jolies photos !!! Mais si tu l'es laisser naturel se serais encore mieux Par contre pour ton Apisto, qui t'as dis que c'etait un sauvage ? Quelle taille fait le mâle ? Mais moi je n'y crois pas ... A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour mon apisto, c'est un ami animalier qui me l'a dit mais après je n'en sais rien faudrait venir le voir! Quelle taille je ne sais pas, il est jeune à peu près 7/8cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour tout le monde, Pour ce qui est du mâle Apisto, je suis en train d'apercevoir des changements de couleurs. Il commence à prendre ses couleurs, mon ami s'est trompé, il n'est pas du tout sauvage !! Bonne journée, je vous mets des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 A tu vois on te l'avait bien dit , les cacatuoides sauvages sont assez rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui, j'avais oublié qu'il était jeune !! Je vous mets des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut, Sympathique tout ça Ce n'est pas du tout du sauvage, certainement du double red, et les cacatuoides sauvages ou F1 ne sont pas si compliqués que ça à trouver à condition qu'on y mette un peu du sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 @Cobalt34 a écrit:Très sympa ton bac Par contre sur la troisième photo on dirait un ancistrus :face:, mais à mon avis l'otocinclus doit être caché derrière la pierre non ? @+ J'allais le dire c'est un(e) ancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui, alors j'ai remarqué, 2 "pics" sur la bouche comme les mâles. Je dis deux mais il n'y en a pas beaucoup, est-ce une femelle ou un mâle ? Car je sais que les mâles en ont beaucoup, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Seuls les mâles ancistrus ont des excroissances sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci MR! Donc c'est un mâle, il me faut donc trouver une femelle !! Merci bien, au fait des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites