cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour, J'ai changé de décoration il y a quelques jours, petit harcèlement bien qu'il se défend contre le mâle cichlasoma nigro qui l'harcèle lorsqu'il passe devant lui. J'ai constaté quelques points de couleur blanche au niveau des nageoires, je vous montre en photo HELP ME merci. Paramètres de l'eau tout est ok, une très bonne filtration et il s'alimente convenablement. Pas de bac hôpital, température de l'eau 26 degrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Il serait préférable que tu traites tout le bac. JBL fait un très bon produit contre les points blancs; Punktol Suis bien la posologie et ce problème sera vite résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesmbunas 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ok grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oula avant de traiter pour rien, je te le dis, c'est juste une nageoire abimée Ça arrive très fréquemment sur mes scalaires lorsqu'ils se battent pas de souci pas de point blanc Thomas ps: tu surveilles sait on jamais, mais j'en doute fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites