Aqua-Simple 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai des algues diverses et variées dans mon 96 litres (sur les cailloux) et dans mon 120 litres (sur les vitres), je voudrais savoir s'il existe des poissons mangeurs d'algues (bien sur je les nourrirais de temps à autres avec des pastilles je ne les vois pas comme des femmes de ménages). Merci Amicalement Guppy-Love . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je pense qu'il faudrait d'abord connaitre la cause de tes algues, une photo serait la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 un ancistrus ne substituera jamais à un bon entretien de l'aquariophile comme le dit Sylvie il faut d'abord connaitre la cause des algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 D'accord avec Sylvie, car si ce sont des cladophora sur les vitres et les éléments du décor, cela prouve que ton bac est bien équilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui j'en ai sur les vitres et mes décors romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Comme le dit Sylvie, essaye de nous mettre une petite photo, histoire que l'on t'aide mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Personnellement je pense qu'en complément de ta photo les paramètres de ton eau seraient les bienvenus . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites