tattootof 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Une photo du groupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ton groupe est magnifique, c'est un beau poisson le discus. ce qui est pas drôle, trois changements d'eau par semaine et de l'eau osmosée, les ciclhidés africain c'est plus simple @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Que de beaux discus !!!! J'adore. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour à tous, @Frontosa34 a écrit:ce qui est pas drôle, trois changements d'eau par semaine et de l'eau osmosée, les ciclhidés africain c'est plus simple et oui frontosa ça fait du boulot mais c'est tellement beau à voir que ça en vaut la peine et je change autant d'eau pour éviter les nitrates. et comme avec de l'eau osmosée il n'y as pas de kh, le ph est instable donc pour ne pas arriver à une acidose beaucoup de changements d'eau. amicalement tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Magnifiques tes discus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 très beaux discus dommage d'en avoir qu'un de chaque variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonsoir, Très jolis poissons !!! Tu comptes faire de la reproduction Pourrais-tu nous dire les différentes espèces de chacun de la photo, j'y connais rien en Discus A plus tof..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonsoir kris, je te mettrais bientôt une photo de chacun avec le nom de sa variété, j'ai pas encore réussi à tous les avoir en photo individuellement lol amicalement tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut tof, très beaux tes poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonsoir kris donc voila celui de gauche c'est un butterfly, un peu à droite au dessus c'est un snake skin rosé. encore à droite c'est un pigeon snow, en dessous c'est un snow white and blue diamond. les deux autres en dessous sont un samerah et un malboro, en haut tout à droite un snake skin rouge, en dessous un pigeon perlé et au niveau du flash un turquoise et rouge. voila en espérant avoir été assez clair, par la suite je mettrais une photo de chaque variété avec son nom. et pour santarem oui c'est vrai que c'est dommage de n'avoir qu'un de chaque variété mais je te garantie que là avec 16 discus d'un coup le porte feuille a pris une bonne claque, surtout qu'il y a des variétés assez chères. amicalement tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 snake skin rose pigeon snow snake skin bleu bleu royal pigeon perlé red white butterfly snow withe and blue diamond leopard turquoise rouge samerah malboro malboro tête blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Magnifiques ! Mon préféré c'est le léopard, j'adore ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ils sont vraiment très beaux, belles photos ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut tof, C'est superbe !!!! Belle présentation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bon revoila mes didis en photo mais avec une correction car celui qui devais etre un snake skin rosé se trouve etre un pigeon perle lol et oui c es pas evident quand ils sont petits a reconnaitre les varieter surtous quand elles sont melanger pigeon perlé bleu royal malboro red white blue diamond sanmerah snow white and blue diamond pigeon blood butterfly leopard pigeon snow snake rouge snake bleu malboro tete blanche turquoise rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Super beaux !!!! ça c'est de la collection ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 SUPER ! vive les discus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 16 février 2009 Haaaaaa voilà ! Beaucoup plus jolie qu'au tout début Ils ont une belle forme est respire la santé ! Bravo tof superbe didi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 février 2009 ils sont trop beaux ! :amor42.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci a vous deux de vos compliment et oui ils ont deja bien evoluer ils ont doubler en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 16 février 2009 Aaa mais c'est toi tof de discus tout simplement? J'ai reconnu tes discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut Tof, superbes tes photos !!! et trés beaux Discus J'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci beaucoup kris ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 16 février 2009 Vraiment beaux ton petit monde Et c'est vrai que la dernière superbe ! Le 2ème n'a pas un problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 16 février 2009 qu entend tu par le deuxieme n as pas un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 16 février 2009 @tattootof a écrit:qu entend tu par le deuxieme n as pas un probleme C'est pas méchant, c'est juste une question Je te demande ça, car je trouve qu'il n'a pas la même forme que les autres ! C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui c'est vrai qu'il est moins rond que les autres mais c'est une femelle qui fais deux ponte par semaine depuis plus d'un mois et elle grandis moins vite suite a ses pontes c'est peu être dû à cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 16 février 2009 Elles sont colorées tes limandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oh la belle grillade que voila ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voila quelque didis en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Très beaux tof félicitation ! Continu comme sa @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Jolie photos ! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Salut Tof, Superbe tes photos !!! avec la végétation derrière j'adore A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 magnifique tof !! c'est quelle espèce la 5em photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Waouw, la premiere. Trop beau la galette... Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 4 avril 2009 salut kawa le cinquieme c es un red white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ok merci très beaux discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ouah superbe j'adore le poisson qui est sur la 1 et le 3 sais le meme ? en tous cas superbe poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui c es le meme je me suis tropmper et j ai mis deux fois la meme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 23 avril 2009 voila quelque photo de mes galettes ils poussent bien et sont de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tres sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 en effet ils sont de plus en plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sympa tes freesby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 24 avril 2009 on en fais une partis ensemble mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui ils sont très beau @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 4 mai 2009 photo des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 4 mai 2009 donc j arrive pas a mettre toutes les photo mais trois malboro de 14 cm on rejoint le bac ainsis que 2 pigeon pearl et 3 pigeon snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites