Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tattootof

Mes Discus

Messages recommandés

jolie poipois !

si tu peut mais les photos des malboros stp (j'adore !) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tof,

Sont jolies tes nouveaux didi Smile

Ou tu les as pris ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours cobalt je les ai eu chez discus farm comme mes autre discus tous du meme elevage et t inquiete kawa ce soir photo de tous les malboro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes discus tof !
J'adore leurs couleurs !
Vivement les prochaines photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli tes nouveaux discus ! je suis comptent pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kawa
donc ben me voila avec 24 discus et samedi j en rachete 2 et j arrete la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant 4 !!!! Embarassed seulement 20 de moins que toi lol!

bientôt j'en aurai deux de plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tof !

Ils sont superbes Wink

Tu les as séparés pourquoi ?
Ils sont dans le 650 L ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai separer les discus car de vais reprendre que des 14 15 cm et metre avec mes plus gros au depart
la je vais attendre un peu et je vais reseparer certain car dans le 650 litre je vais mettre que des discus de varieter pigeon snow pearl et perler avec malboro et malboro gold
amicalement tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photo des des 2 petit dernier de samedi et une photo du groupe du 650 litre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolis tes discus ainsi que le bac enfin je sais pas si on doit toujours dire un bac car 650L c'est un gros gros bac là. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli les p'tit nouveaux ! et la dernière photo est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos, j'aime bien la photo du groupe Wink

Bonne continuation tof,

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore deux nouveaux, ils se portent bien et ils sont beaux, belle acquisition.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours de très beaux discus, le poisson de la première photo avec les rayures sur la tète est magnifique, il va resté de cette couleur ???

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours richard et merci a vous deux
donc pour celui de la premiere photo quelque point orange vont apparaitre sur son corpsmais il ne devrais plus y avoir de gros changement de couleur de robe bientot je vous fairais un dossier pour observer l evolution de mes discus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton turquoise..

Quand au pigeon white il ne va pas prendre de point orange mais va devenir encore plus blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tous dorian il vas prendre des point orange je t enverrer la video ou l on vois ces parent et tu auras l occasion de voir qu il vas bien prendre es point orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@tattootof a écrit:
non pas du tous dorian il vas prendre des point orange je t enverrer la video ou l on vois ces parent et tu auras l occasion de voir qu il vas bien prendre es point orange


On en reparlera LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le 480 litre car j ai fais une selection et garder les plus beau 18 sur 26 et les 18 restant sont dans le 650

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as raison il se ressemble mais pas besoin de s en faire pour ça car les même discus ont des nom different en fonction des éleveur regarde j ai des pigeon snow nommer de cet façon par discus farm et le meme poisson chez un autre éleveur c es pigeon silver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est bien ce que je pensé !

Je ne m'en fait pas simplement c'est pénible de voir des nom différent selon le poisson.

Donc finalement peut-être que nous perdrons réellement les noms des poissons voir carrèment les souches ? ( ce n'est qu'une théorie à long terme bien sûr )

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison guillaume ! c'est abuser tout c'est nom différent,franchement je mis retrouve pas ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Cobalt34 a écrit:
Ha c'est bien ce que je pensé !

Je ne m'en fait pas simplement c'est pénible de voir des nom différent selon le poisson.

Donc finalement peut-être que nous perdrons réellement les noms des poissons voir carrèment les souches ? ( ce n'est qu'une théorie à long terme bien sûr )

@+


OK avec Guillaume, et le message suivant de Nico,
il me semble que sur les Discus ( pour d'autres espèces aussi certainement), il y a un réel problème quant aux appellations, on voit de tout et de rien, beaucoup d' hybridations ( à vocations commerciales) qui compliquent sérieusement les choix que l'on peut faire
Perso, je me suis limité à du "Turquoise rouge" et sur les 5 (bien que pris à un éleveur amateur), j'ai bien l'impression d'avoir un Heckel bien brun...
Dans les animaleries, je constate de plus en plus l'appellation "Discus assortis".......... si quelqu'un d'ente vous peut m'expliquer???... avec ce type de renseignement, on est franchement gaillard!!!!!
Bon, je ne vais pas m'étendre sur la question (j'aurais envie de balancer des baffes...),
mais c'est là que je me dis; le "couillon qui a inventé Internet", il a quand même eu une bonne idée, ça nous permet d'échanger et de ne pas être ignare face à un commerçant qui nous balancerait son laius, sans autre forme d'intérêt, sinon vendre...
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les LEOPARD ne possèdent que 9 barres verticales, les léopard snake skin, spotted eruption; shooting star et j'en passe possedent 14 barres verticales et sont en général bien plus pointés que les léopards et leurs "taches" sont bien plus petites...

Perso dans le lot, mon préféré est l'alenquer, il a une forme terrible, mais les gouts et les couleurs....

Pour ulysse, les heckels ne sont pas "brun", balance une photo de ton discus...ce n'est pas parce qu'un discus (turquoise, brun ou autre) à la 5eme bien marquée que c'est un heckel ou croisé heckel (heckel cross) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben les voila dans le bac
trois pigeon checkerboard



ensuite albinos golden cristal

penan eruption

ruby spotted snake

et photo d ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool !! tu doit être content !!

très beau poissons, même si les discus très colorés me plaise de moins en moins... j'ai une gros préférence pour les bruns :am32.gif:
mais comme on dit;tout les gouts sont dans la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...