Cobalt34 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'adore tes poissons !Ils sont tout bonnement splandide Tu les as bien choisi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci a vous deux ps: je n ai rien choisi sauf les varieter guillaume car la commande avais etais passer par vpc mais j ai eu de la chance car ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tes poissons sont vraiment magnifique!!! Vivement que je puisse faire mon bac avec didis!!!! Tu as vraiment de magnifiques poissons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mais de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon aller quelques photos des autres, ça fais un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Jolies photos tof Ils ont une bonne forme bien colorés Un vrai régal des yeux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut tof,Superbes toutes ces couleurs !!!Le bleu sur l'avant dernière photos est très joli, comme les autres mais je préfère celui la ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci beaucoup a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Toujours aussi joli tes didis!!! Tu en as combien au total? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j en ai 24 de discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut tof ! superbe ! moi mon préféré est celui de la 7ém photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui c es un tres beau mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tres belle tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 une petite video du 480 litre avec les dernier arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 superbe, tu as de beaux discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ils sont vraiment très beau !Félicitation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci beaucoup a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Cela aussi sont superbe ! Je pense revenir a l amazonien avec Discus pour mon prochain bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 super beau t'es disque ils ont l'air baleze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 kris34 a écrit:Cela aussi sont superbe ! Je pense revenir a l amazonien avec Discus pour mon prochain bac ! ha !! la tu me fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut, tu toujours de jolis Discus, joli joli. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci beaucoup à vous ! aller kris au discus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bon ben bien triste nouvelle hier j ai perdu 2 discus le male snake skin bleu et ma femelle pigeon perler qui etais avec le male dominant du bac je suis vraiment drgouter les changement d eau et le traitement n aurons servis a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Arfff, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ben il etais devenu bien sombre ne se nourrissaient plus et le pigeon etais tous claire mais je sais pas exactement ce qu ils ont eu ce qui m inquiete c es l etat du snake bleu a ça mort voila àa photo je penser que j aurais reussi a le soigner tous seul et j ai meme pas su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ah merdoum. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Désolé pour toi Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Désolé pour toi Tof, c'est toujours pénible de perdre des Didis (autre écailles aussi, bien sûr) tu as fait quoi comme traitement ? As-tu pu déterminer le problème? Cordialement Ulysse34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j ai fais un traitement au esha 2000 après une grosse hésitation du traitement au bactopur j ai fais des changement régulier en espèrent résoudre le problème et comme cela n allais pas mieux j ai passer au traitement mais en vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour l'état de ton snake à la mort, ne t'inquietes pas, c'est normal ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pff ! désole tof,je suis sur que tu a fait de ton mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci a tous oui j ai fais de mon mieux mais je suis deg de ne pas avoir reussis a les sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 @tattootof a écrit:merci a tous oui j ai fais de mon mieux mais je suis deg de ne pas avoir reussis a les sauverOn te connait assez maintenant pour savoir tes compétences en la matière...C'est effectivement toujours dur, mais tu le sais mieux que moi, l'aquariophilie n'est pas une science exacte... il y tellement de paramètres susceptibles de rentrer en jeu...Je comprends ta peine ( elle est parfaitement légitime), mais j'ai envie de te dire: continue à nous régaler avec tes Discus, ils sont tellement beaux Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci a toi eric et t inquiete je laisserai pas tomber suite a cet perte qui me touche beaucoup et bientot je vous fairais suivre la reconfection de mon 650 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ha bin mince ...Je te comprend tout à fait car moi aussi j'ai perdu des discus ...Dans l'attente de tes photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon courage a toi, tu sera plus fort pour continué, fais nous plaisir avec de nouvelles photos.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 février 2010 belle galettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 février 2010 Salut Tof Très beaux poissons ! Le dernier a l'air gros , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci a vous deux le deuxieme et le troisieme fond environ 16 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 27 février 2010 Très sympa tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci a toi dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 super ils sont magnifique, bonne continuation a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites