Aqua-Simple 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voila j'ai un 20 litres vide et je ne sais pas quoi mettre dedans ! J'attends vos propositions Amicalement Guppy-Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Une bonne sangria par exemple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Regarde sur le site tu as pas mal de petits bacs entre 20 et 30 litres en photographie ça te donnera des idées. Tu peux mettre des Micro rasbora avec des corydoras Habrosus. Ou plus facilement des crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 DES CREVETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonsoir, @Sylvie34 a écrit:DES CREVETTES Oui, c'est le plus simple et avec tous les membres qui en possèdent tu n'auras pas de mal à en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ok mais mon 20 litres est une cuve nue avec un couvercle en verre : comment l'équiper ? Amicalement Guppy-Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu as vu comment j'ai équipé mes bacs dans le garage, ça peut-être un modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui justement j'ai vu mais il faut que j'aille où pour m'en procurer et en plus je crois pas que mon père voudra me redonner des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Si tu as l'occasion, passe me voir, je te trouverais bien quelques "trucs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Koala a écrit:Si tu as l'occasion, passe me voir, je te trouverais bien quelques "trucs" Tu n'as pas encore tout donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui j'essayerais de passer je vous enverrais un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Jaloux Luxxus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Koala a écrit:Jaloux Luxxus. Non J'ai déjà eu ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 un filtre exhausteur maison fera l'affaire !! pour les crevettes ! un petit chauffage .... ou pas selon la pièce ou tu mets le bac et l'espèce de crevette, et c'est parti ou sinon tu as aussi les killis, aphyosemion et autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui il y a quoi comme espèces de crevette (très) facile à maintenir et (surtout) à reproduire ? Amicalement Guppy-Love:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Les red cherry et les SP green. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites