Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34

Repro Ancistrus et évolution !

Messages recommandés

Très très belles photos, c'est marrant de voir cette"gueule" s'occuper des délicatement des oeufs.
Je viens d'en en acheter un samedi c'est une jolie femelle d'environ 4 cm j'attend un peu pour lui adjoindre des compagnons..

je viens de voir le post, simpa la ponte! ils sont vraiment beaux ces petits, pense a moi si tu cherche à en vendre une fois qu'ils seront bien robustes j'en cherche deux!

salut kris !

je l'ai est vue en vrai plusieurs fois, ils sont très beaux !

je suis comptent que le futur marie de ma femelle veine de chez toi ! Very HappyWink

Monsieur se la raconte ^^. Le petit est née bientot le troisieme. Il se sent plus^^.

C'est comme les poissons, dès que ça à commencer ont peut plus les arreter mort de rire. Très belle repro comme je te l'ai dit la dernière fois^^. Pense à moi si tu as une femelle

Super Kris,
les photos sont magnifiques, et cette couvée est prometteuse, à quel ancistrus a-t-on affaire, svp? J'adore les petits tachetés
A+ et encore bravo

Merci à vous,
Pour info le 3eme enfants n'est pas en cour, j'ai assai avec un monstre déja Very Happy

Ulysse34 a écrit:
à quel ancistrus a-t-on affaire, svp? J'adore les petits tachetés

Salut Ulysse, c'est du Ancistrus SP commun ! il y a du noir et du doré ...
Very Happy

Ouah ! Super exposer Chris
C'est impressionnent comme ils sont tout petits quand les oeufs éclosent Shocked
Si tu as un petit de trop, pense à moi Very Happy

@+Lulu

a oui ils été beau tes bébé mais ils ont mis combien de temp a eclore les oeufs ?

Bravo pour la repro!!! Très belle photos! intéressé de voir ta prochaine repro! (je t'en prendrai bien quelque uns. Very Happy )

Alors tu as ne nv petits?Comment se tien la repro dans leurs bac prévu à cet effet?

• Créer...