Sylvie341 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ils sont tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 il ressemble déjà a un grand c'est rigolo ! belle photo kris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tout joli tout ça. Bravo à toi kris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 1 février 2009 wouahou !!!! Vraiment des super photos kris bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavr34 0 Posté(e) le 2 février 2009 Très très belles photos, c'est marrant de voir cette"gueule" s'occuper des délicatement des oeufs. Je viens d'en en acheter un samedi c'est une jolie femelle d'environ 4 cm j'attend un peu pour lui adjoindre des compagnons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut ! des petites nouvelles Ils messurent de 3 à 4 cms environ et reste qu'une 15eme suite a un changement de bac Voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavr34 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Magnifique il est tout beau ce jeune ancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il sont plus beaux quant ils reste petits ces jeunes Ancistrus. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xela 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je viens de voir le post, simpa la ponte! ils sont vraiment beaux ces petits, pense a moi si tu cherche à en vendre une fois qu'ils seront bien robustes j'en cherche deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut kris ! je l'ai est vue en vrai plusieurs fois, ils sont très beaux ! je suis comptent que le futur marie de ma femelle veine de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 mars 2009 @kawa a écrit:je suis comptent que le futur marie de ma femelle veine de chez toi ! En plus ils seront de bon reproducteurs, comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Monsieur se la raconte ^^. Le petit est née bientot le troisieme. Il se sent plus^^. C'est comme les poissons, dès que ça à commencer ont peut plus les arreter mort de rire. Très belle repro comme je te l'ai dit la dernière fois^^. Pense à moi si tu as une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 quel chaud lapin notre admin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Super Kris, les photos sont magnifiques, et cette couvée est prometteuse, à quel ancistrus a-t-on affaire, svp? J'adore les petits tachetés A+ et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci à vous, Pour info le 3eme enfants n'est pas en cour, j'ai assai avec un monstre déja Ulysse34 a écrit: à quel ancistrus a-t-on affaire, svp? J'adore les petits tachetés Salut Ulysse, c'est du Ancistrus SP commun ! il y a du noir et du doré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ouah ! Super exposer Chris C'est impressionnent comme ils sont tout petits quand les oeufs éclosent Si tu as un petit de trop, pense à moi @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut lulu, Merci, Je n'ai plus de petits mais les parents sont dans un bac de repro d'ici quelques temps il y en aura d'autres Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 a oui ils été beau tes bébé mais ils ont mis combien de temp a eclore les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 19 mars 2012 vivement de nouvelles pontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bravo pour la repro!!! Très belle photos! intéressé de voir ta prochaine repro! (je t'en prendrai bien quelque uns. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Alors tu as ne nv petits?Comment se tien la repro dans leurs bac prévu à cet effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites