Rodrigue34 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour, J'aimerais savoir le nom des plantes qui se trouve en Asie. Et croyez-vous que c'est possible de reproduire ce biotope dans 100 litres J'attend vos réponses Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui, pas de problème. Les principales plantes asiatiques sont les cryptocoryne, tu en a des grandes et des petites et dans une grande diversité de couleur. Pour les poissons tu as les barbus et bien d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Comme plante tu as l'hygrophila les cryptocoryne comme la dit Koala. Pour les poissons dans 100L tu peux mettre: -des danios 6/7 individus -Kulhy (vaut mieux un minimum de 5 pour pouvoir les voir, un 120L tu peux en maintenir 10) -barbus -colisa lalia (un couple) Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut Rodrigue, Tu peux aussi y rajouter vallisneria spiralis et Gigeantea, mousse de java avec des cryptocorynes, des branches et des galets et ton iotope n'est pas loin A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonsoir, merci pour les conseils Une fois fini je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites