Dorian34* 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut, Voilà j'ai des jeunes apistogrammas agassizi téfé mutum F1 environ 90 de 2 mois et demi, et la femelle est sortie avec une nouvelle nage libre cet après-midi, me voilà pleins de petits F1 https://www.dailymotion.com/Dorian_34/video/x7khyx_bac-agassizi_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ça arrête pas les repros chez toi ! Sympa ta vidéo, que comptes-tu faire des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Les vendre quand ils seront sexables Et me garder un couple F1 pour le 630l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonsoir Dorian, Félicitations !!! Tu as eu d'autres repros avant celle-ci ? Qu'est ce que tu leur donnes comme nourriture à tes petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 @Rodrigue34 a écrit:Bonsoir Dorian, Félicitations !!! Tu as eu d'autres repros avant celle-ci ? Qu'est ce que tu leur donnes comme nourriture à tes petits ? Salut, J'ai des petits de 2 mois que je nourris comme les adultes + nauplies Les tout petits juste de nauplies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Super la vidéo! il me plait beaucoup ton bac, tu as mis quoi comme feuille au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Ce sont des feuilles de chêne pédonculé (pas de chêne vert surtout), cela adoucie l'eau en la rendant acide, stabilise le ph et les oligo-éléments dégagés par la macération de ces feuilles aseptise l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Koala a écrit:Ce sont des feuilles de chêne pédonculé (pas de chêne vert surtout), cela adoucie l'eau en la rendant acide, stabilise le ph et les oligo-éléments dégagés par la macération de ces feuilles aseptise l'eau. Rien à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu ne pourrais pas nous mettre des photos stp, pour compléter ta vidéo ?? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites