Dorian34* 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/Dorian_34/video/x7pkht_discus_animals 150X70X60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Super vidéo, très beau bac et bien entretenu Bravo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut Dorian, très joli ton bac !!! Pourrais-tu nous parler de l'éclairage et de la filtration que tu utilises ? Si tu as des photos n'hésite pas, tu peux même créer ton album pour nous présenter tes poissons (discus, apisto, etc...) c'est ici Album photo A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci à vous 2 Eclairage de 2X150W (HQI) et filtration de 2500L/h avec décantation externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Joli bac Dorian ! Ça manque un peu de plantes à mon gout mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 @Angelinela a écrit:Joli bac Dorian ! Ça manque un peu de plantes à mon gout mais bon ! Salut, c'est fait exprès, je préfère le naturel au planté et de plus ils ont de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 super Dorian ton bac est très beau et fait vraiment naturel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut, tu as de beaux poissons et le bac est joli. Si on compte tous les discus du forum, ils seront les plus nombreux. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonsoir Dorian, Superbe bac et poissons !!! Tu n'aurais pas une photo de ton bac ? J'aime bien le coté naturel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mon bac, nouvelle version https://www.dailymotion.com/Dorian_34/video/x7tkhn_bac-discus-nouvelle-version_animals Je bougerai les racines je les ai mise de cette façon pour qu'elle ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites