Frontosa34 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ton bac avec des plantes est plus joli et t Discus sont encore plus beaux, jolis poissons.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci à vous @Cobalt34 a écrit:C'est un peut l'idée à laquelle je pensé flo.Dorian, j'aimerais savoir pourquoi tu n'essaye pas de recrée un minimum le biotope des discus, comme par exemple mettre de grosse racine de bien belle échinodorus etc ...Je remarque que tu n'as plus d'algue De très beau discus en tout cas @+J'ai déjà essayer, mais ça m'a gonflé, avec de l'elevage je trouve qu'un bac planté rend mieux, avec des sauvages un bac type biotope Non plus une seule algue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah bin voila ça va mieux avec des plantes ! tes poissons sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Hello,Changement de quelques éléments dans l'apres midi, à vous de trouvez Pour finir mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est mieux comme ça, la branche est plus mise en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sa lui fait une bonne gueule la ^^ bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Hello,Du news Oufff fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sublime troupe dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Waouw, très jolies assiettes!Bravo à toi Dorian!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 11 février 2010 Allez quelques tofs pour les 1 an ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 février 2010 quelle belles galettes !!! ton bac deviens superbe bon anniversaire alors ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci Allez quelques évolutions en 1 an !!!Le snake "rouge"12 février 09 = 6cm23 février 09 = 7,5cm18 mars = 9 cm05 avril = 10,5cm11 mai = 12 cm[/quote]06 aout = un peu plus de 15 cm La pseudo femelle snake rouge13 septembre 09[/quote]25 octobre 09[/quote]Le 11 fevrier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 11 février 2010 Turquoise rouge12 février 09 = 7 cm14 mars = 9 cm red]18 mars 09 = 9 cm 05 avril = un peu plus de 11 cm Transfert le 21 juin = 14 cm13 septembre 09= Un peu plus de 15 cm [/quote]25 octobre 09[/quote]11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 11 février 2010 Brun12 février = 6 cm03 aout = 13,5 cm 25 octobre 09[/quote]11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 11 février 2010 turquoise rouge12 février 09 = 8 cm 23 février 09 = 9 cm03 mars 09 14 mars 09 10 cm05 avril 09 presque 12 cm Transfert le 21 juin 09 03 aout = 13,5-14 cm[/quote]11 fevrier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 11 février 2010 SnakeMi mars=10cm03 octobre 09=12cm (apres une longue maladie)28 novembre 09=13.5cmLe 11 février 2010=15.5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb20 0 Posté(e) le 12 février 2010 super tout ca dorian ca donne envie de les avoir comme les tiens ...un vrai passionné chapo parce que c est du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 février 2010 très belle évolution combien de temps tu les a laisse en bac de grossissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci Ils sont restés environ 5 mois en cuve de grossissement de 200 litres, jusqu'a l'age de 9 mois Je pense faire pareil avec mes futures portées, en cuve nue jusqu'a l'age de 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 février 2010 ok bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 12 février 2010 Après je les ai mis dans le 630 à 9 mois, car un bac de 200 litres pour 8 discus de 12/14cms ça commençait à devenir trop petit, malgré les changements d'eau de 80 litres/jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 13 février 2010 En tout cas vivement les repros que le cycle de grossissement recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 février 2010 Superbe Dorian Bientôt tu vas nous faire de belles repro pour le Languedoc Roussillon !! peut être qu'un jour je commencerais le Discus avec des poissons qui viennent de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Magnifique Dorian tu peux être fier ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 14 février 2010 @Dorian34* a écrit:En tout cas vivement les repros que le cycle de grossissement recommence Dit donc, tu ne pourrais pas m'en vendre ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci @Cobalt34 a écrit:@Dorian34* a écrit:En tout cas vivement les repros que le cycle de grossissement recommence Dit donc, tu ne pourrais pas m'en vendre ?@+Ben oui il n'y a pas de soucis Mais faut qu'ils pondent et que les jeunes grossissent d'abord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 20 février 2010 Hello,Photos sombre, car un HQI à pété donc pas top du tout.... D'abord ceux qui vont aller en repro.Mâle du couple 1Nhamunda F1Le couple "1"Mâle du couple 2 (19cms ^^)Femelle du couple 2Mon ex malade....je l'adore ^^Petit combat entre mâle ^^Comme vous voyez, photos de très mauvaise qualitée, on dirai que les discus sont moches......En tous cas, mon snake (ex malade) deviens une véritable star, il tape tout le temps la pose. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mais le bac est devenu joli !! ca fait plaisir ! beau bac, beaux Discus Et qui va être dans les premiers bacs de repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 20 février 2010 kris34 a écrit:Mais le bac est devenu joli !! ca fait plaisir ! beau bac, beaux Discus Et qui va être dans les premiers bacs de repro ? Merci.Tu as mal lû, regardes j'ai dis les deux couples qui vont partir en repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Hello,Que des lesbiennes chez les femelles Phong, 3 femelles qui ne sont attirées que par des femelles.... Quelques photos pourries, mais les vitres sont crades et la flemme de nettoyer J'adore ces couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu sera obliger de les forcer a se mettre avec un male en bac de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci dorian j'y compte bien Si je t'en prend ( plus tard ) ce sera la reproduction du Nhamunda F1@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Hello,Quelques news...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Magnifique!!!!J'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 magnifique dorian ma femme en veut un comme les tient donc fait de la repro vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci. Ben ouai Flo, ça arrive... Petite vidéo de basse qualitée avec deux couples en moins, ça fait bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Hello,Quelques news, photos bof bof....Un petit brun mâle qui c'est vraiment affirmé depuis quelques semaines alors qu'il était très discret jusqu'à présent, il a un faible pour la femelle brun....^^A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 jolie tes didis, et t photos sont pas si mal!!je trouve qu ils ont une belles forme tu les as élevé depuis leur naissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 11 avril 2010 @sami a écrit:jolie tes didis, et t photos sont pas si mal!!je trouve qu ils ont une belles forme tu les as élevé depuis leur naissances?Merci,4 mois pour la majorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 magnifique....j'aime bien, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Hello,Merci à vous. J'ai toujours des algues, surtout sur le haut des Limnophila et dans les hygrophyla.... Le hic c'est que je ne peux pas remonter mes HQI, pour arranger ça Mais tant que je garde une bonne maintenance ce n'est pas catastrophique et c'est facilement gérable vu qu'elles s'enlevent facilement et ne s'accrochent pas vraiment aux plantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 hé bin,ça pousse la limno^^ sympa ton bac,très beau massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 16 avril 2010 @kawa a écrit:hé bin,ça pousse la limno^^ sympa ton bac,très beau massif Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Hello,Quelques photos.Un brun mâle, chez qui la dorsale change enormemment en ce moment...^^Bon, le bac est un peu dénudé depuis la derniere fois, trop d'algues de partout ce qui rendait le bac très crad, hier en changeant de l'eau j'ai tout viré, et j'ai mis des racines, deux gros bulbes de nénuphard, un lotus tigre rouge, de la limno et toute mon hygrophyla. On verra le rendu dans quelques semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites