kawa111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 on attend de voir la nouvelle plantation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 niquel se male dorian vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Hello,Trois discus de mon bac ont rejoins une cuve de 200 litres nu, pour former un couple ( 1 femelle + 2 mâles qui lui plaise).Voilà les discus selectionnés :Dans le seau :Le snake rouge :La femelle TB :Le brun:Dans la cuve, 5 minutes après le plongeon Le brun (dommage que sa dorsale soit un peu amochée, car quand elle ne l'est pas, elle est magnifique je trouve)Pas de photo correcte de la femelle, bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ils sont sublime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 vivement la suite dorian a quand une repro énorme car sa fait long ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci.A flo, 2 femelles de 17cm, quand ça va pondre il y aura un bon paquet d'oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est sur sa doit debiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut,Ce matin catastrophe, le chauffage a déconné, il était réglé à 28°, ce matin l'eau était à 42°, voici le résultat :Rien à ajouter, si ce n'est que j'ai gravement les boules, perdre 3 discus parmis mes plus beaux, dont mes 2 mâles favoris, et mon snake rouge qui était mon préféré de tous et e depuis le début..... Et dire que hier ça paradait et se battait dans tous le bac comme des fous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oh MERDE !! vraiment désolé pour toi Dorian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pu.... les phong et tout je suis deguouter pour toi sincerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Vraiment désolé pour toi dorian;ils étaient superbe ces géniteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 coup dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xiphoan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 marffff désolée pour tes didis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut,Merci à vous. Vendredi 23, 8 petits nouveaux de 4 mois arrivent à la maison, des jeunes bruns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voici les jeunes :Et les parents :La mèreLe père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 vivement la coloration des jeunes vu les géniteurs...Par contre tu parles de l'arrivée de 8 nouveaux jeunes bruns et j'en compte beaucoup plus dans le box, tu as craqué en voyant les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'avais pas vu pour tes Discus, je suis désolé.Les petits nouveaux ont l'air bien jolis en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 super dorian ses petit jolie parent tu les a trouver ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 yes c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 @stef34 a écrit:vivement la coloration des jeunes vu les géniteurs...Par contre tu parles de l'arrivée de 8 nouveaux jeunes bruns et j'en compte beaucoup plus dans le box, tu as craqué en voyant les parents?Dans la glacière il y en a 16, un collègue en garde 8. Pour Flo, dans l'essone, pas très loin de Panam, on me les descend de 23 juillet, c'est damschrys de DTS car on va faire une rencontre DTS sur rodez le dimanche 25 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ta de la chance ^^ belle aquisition jespere quils deviendront beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Quelques photos :Lui je le trouve nickel !!!Kawa, flax vous qui êtes sur DTS, vous voulez pas venir à notre rencontre le dimanche 23 juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Hello,Des news fraiches des jeunes :La suite arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oh que oui. Celui de la seconde et troisième photo est pour moi, ainsi que le 5 ème, c'est sûr pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 La suite Changement d'eau journalier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 super dorian tu peut pas m'en avoir un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 @FlaX a écrit:super dorian tu peut pas m'en avoir un ??Faut pas faire grossir un seul jeune. Et il reste plus grand chose de terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ben je n'en est pas qu'un en ce moment j'en est 5 a faire grossir donc me reste de la place et sa m'en fera 8 au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 @FlaX a écrit:ben je n'en est pas qu'un en ce moment j'en est 5 a faire grossir donc me reste de la place et sa m'en fera 8 au moinIl faut une quarantaine soit 40 jours avant de la mettre avec les autres. De plus Damien m'a dit qu'il est pas trop motivé pour faire tant de bornes pour en reprendre 1 ou 2, surtout qu'il en reste une dizaine au max je pense et ça doit être du fond de cuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ils sont super beaux pour certains !!!C'est vrai qu'il y en à quelques uns qui promette !!!!!Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Des news : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ils sont bien beau ces discus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ils sont top J'ai une préférence pour celui de la 3°ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est vrai qu'il a une très belle forme, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Celui sur la 3ème photo est aussi celui de la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon vous allez être habitués, c'est qu'un avant gouts, quand je les aurai vous allez en avoir assez souvent des photos !!! :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 P...in!!!!Tu dois avoir hâte qu'ils soient chez toi Il y en a qui sont vraiment très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oh oui beaucoup !!! Celui là va finir chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Vraiment magnifique !!!!Vivement que je déménage car j'ai de plus en plus envie de me mettre au discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 @santarem a écrit:Vraiment magnifique !!!!Vivement que je déménage car j'ai de plus en plus envie de me mettre au discus Vi c'est mon préféré des 16. Il est vraiment sympa, car il pourrait garder les plus beaux du lot, mais il partage équitablement, par exemple s'il y en a deux plus gros que les autres, ont en a un chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 @Dorian34* a écrit:Vi c'est mon préféré des 16. Il est vraiment sympa, car il pourrait garder les plus beaux du lot, mais il partage équitablement, par exemple s'il y en a deux plus gros que les autres, ont en a un chacun. Grave qu'il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il est trop beau mais bon en général tout les discus sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 HelloQuelques photos lors du transfert là je les laisses tranquille dans leurs bac, 7h de route + 3h d'acclim quand même.Photos demain si vous êtes sages, et qu'ils sont moins stressés. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 enfin chez toi ! tu doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Voici des photos ! Elles sont assez floues, mais ils ne font que bouger, et je n'ai pas encore trouvé le bon mode pour les prendre en photo dans ce bac. ^^Sur ces photos "Yannick" est celui le plus à gauche ^^Là le petit "Yannick" prend les devant et fais avancer sa troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est "tout" pour aujourd'hui....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Des news, ils rendent vraiment pas aussi bien qu'en vrai, dommage....Némo (le plus petit) ^^Un de mes préférés du lot Yannick, le plus rouge du lot ^^Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Dommage que le bac soit sombre (nenuphard), mais voilà mes adultes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites